La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vous donne les futurs noms des apprentis ci vous etes d accord !

nuage de plume = plume d hirondelle

nuage de poivre = museau poivré

nuage de nuit = fleur de nuit

nuage praliné = coeur de praline

ci un de ses noms est deja utilisé ( dans lgdc le livre ou autre ) dite le moi ! )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Le lendemain matin~

*Étoile Argentée s'étire et sors de son antre*

*Saute sur la corniche et s'assoit*

"Que tous ceux qui soit en âge de chasser s'approche de la corniche ainsi les petits de .....Pelage de Cendre"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme: "Bonne Nuit"

*Coeur de Flamme rentre dans l'antre d'Étoile Argentée et dépose sa proie au sol*

Coeur de Flamme : "Je t'ai apporté ceci" *Montre le lapin*

"Merci Coeur de Flamme"

[Elle se sentait si seule après cette triste journée]

"Euh tu veux rester pour qu'on partage ?"

Coeur de Flamme: "Oui si tu veux" [Gêner]

*Ils partage le proie et Étoile Argentée se couche contre lui et s'endort immédiatement tant elle est épuisée*

*Coeur de Flamme la regarde et se sent apaisé il lui lèche l'oreille et part dormir dans le gîte des guerriers*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* sonné *

" non ce n est rien ! Bonne idèe ca l aideras a reprendre des forces ! Bonne nuit ! "* ce dirige vers sa taniere le sourire au levre *

Fripouille56
Fripouille56

*Derrière Éclat de Cristal Coeur de Flamme observe avec attention Étoile Argentée*

Coeur de Flamme :[Je vais lui apporter quelque chose ça lui feras plaisir]

*Coeur de Flamme file à la pile de gibier choisis un beau lapin et fonce vers son antre*

Coeur de Flamme: "Aïe !"

[Je viens de percuter Éclat de Cristal, quel maladroit]

Coeur de Flamme : "Désolé, j'apporte ça à Étoile Argentée."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* regarde etoile argentè partir *

Pensé : oeil de cristal tu me manque tellement !

( bon je dois filer ! )

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée regarde Éclat de Cristal avec tristesse et amitié*

"Merci Éclat de Cristal, je dois préparé les baptêmes d'apprentis et guerriers"

*Part vers son antre et se retourne et jette un dernier regard a Éclat de Cristal*

"Oeil de Cristal est fière de toi...."

*Rentre dans l'antre son attendre de réponse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* son regard redeviens doux et intensionè *

" ce n est pas grave tu voulait bien faire personne ne te jugeras ! * donne un coup de museau affectueux a etoile argentè * aller vas te reposer ! On en reparleras demain ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée devient soudain triste et s'effondre au sol*

"Je suis allez proposé une de mes vies à Oeil de Cristal et discuter avec nos ancêtres mais Oeil de Cristal

ne peux une de mes vies maintenant c'est trop tard."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée se raidit et se retourne le regard noir*

"Ca te regarde ?"

* la fixe avec colere *

" nous te faisons confiance etoile argentè . Ou est tu partie ? Je ne le repeterais pas au autre ci tu le desire ! "

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?