La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(A plus)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(CC ! DSL pour le retard.)

*Nuage d'Or se traîne péniblement vers l'entrée de l'antre d'Eclat de Cristal.*

*Elle saigne abondament du flanc.*

[Orage du Soir a raison, pourquoi je tiens autant à me battre ? Sûrement pou venger ma mère...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se tourne et voit Ceour Praliné accourir devant elle.*

*O... Oui ?"

*Elle manque de s'écrouler.*

"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se tourne et voit Ceour Praliné accourir devant elle.*

*O... Oui ?"

*Elle manque de s'écrouler.*

"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"

Éclat de Cristal : *accourt* Nuage d'Or ! Tu es blessée ! Tu devrais rentrer dans mon antre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(à CP, avant que EDC vienne.)

"Ne t'inquiète pas pour moi. Eclat de Cristal a des blessés bien plus importants que moi."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Suis Eclat de Cristal.*

*A Coeur Praliné.* "Dis à Pelage de Cendre que je vais très bien. Il est rongé d'inquiètude."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair de Feu : *voit NdO et EdC entrer* Encore des blessés ! Par le Clan des Etoiles, cette bataille a été rude !

EdC : *hoche la tête* J'ai beaucoup de travail, mais c'est mon rôle de garder mes camarades vivants. *se tourne vers NdO* *lui désigne une litière* Installe toi ici. *se tourne vers CP* Est-ce que tu pourrais aller me chercher Pelage de Velours et Feuille Poivrée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Pelage de Cendre prend une proie sur le tas de gibier (presque vide.) et mange quelque bouchée.*

PDC : "Tiens, Nuage d'Hiver ! Où est ta soeur ? Je ne l'ai pas vue depuis le début de la bataille."

NDH : "Elle s'est battue."

PDC : "Battue ?! Elle est bien trop jeune pour ça ! Elle n'ai pas restée avec vous ?"

NDH : "Non. Etoile Argentée lui a donné la permission de se battre à condition qu'elle soit toujours en train de se battre avec un de nos guerriers..."

PDC : "Très bien, je suis rassuré.*

NDH : "... et elle saigne abondamant du flanc et a une blessure à l'épaule."

PDC : "Quoi ?!"

NDH : "Elle est chez Eclat de Cristal."

PDC : "Je vais la voir."

NDH : "Eclat de Cristal ne veut pas. Elle veut qu'on laisse les bléssés se reposer.*

PDC : "C'est ma fille. Bien sûr qu'elle ma laissera."

NDH : "Comme tu veux." *Hausse les épaules.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *se tourne* Oh, c'est toi. Tu n'aurais pas vu Patte de Plume ? Je ne la trouve pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EdC : *prend des herbes dans sa gueule et les dépose près de NdO* Tu a une belle plaie, dis-moi. Comment a tu fait pour te blesser comme ça ? *mâche les remèdes*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?