La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Hoche la tête*

"Je pensais que ta punition d'apprenti t'avais appris à te comporter en guerrier mais apparemment non !"

*Parle en regardant Coeur Praliné*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP: [ pour quoi s en pren elle a lui ? ] * regarde coeur praliné tristement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Lamentable ! Je te demande t'assumer tes actes pas de partir la queue entre les pattes à la moindre fautes !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP: * surprise * [ etoile argenté doit etre tres en colere ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Et ne grogne plus jamais sur ton chef ! Sortez immédiatement aider ce qui en ont besoins ! Coeur Praliné tu

passes d'abord voir Éclat de Cristal ! Tu peux y aller si tu en a besoins Patte de Plume... Et Dépêchez vous !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se hate vers la sortie * [ pas de punition ? Rien ? J ai une chance unique ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP: * se souvient de sa patte blessé * [ grr... Bon je vais d abord aider les autres guerriers avant d aller chez eclat de cristal ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se dirige vers la taniere des guerriers en cachant sa blessur "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*se retourne*"je dois réparer mes erreurs"*se dirige vers les guerriers*

( euh lui c etait un ordre d etoile argentè )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OdS : Feuille Poivrée !

FP : Que se passe-t-il, Orage du Soir ?

OdS : Je crois qu'il faut qu'on parle. De ce qu'il s'est passé pendant la bataille.

FP : Je ne vois pas où tu veux en venir.

OdS : Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu a essayé de tuer un guerrier.

FP : *se lève* Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On a gagné, c'est le principal. Ils nous ont provoqué. Si tu ne m'avais pas arrêtée, je lui aurai fait regretter le jour de sa naissance.

OdS : Bon sang, Feuille Poivrée ! Tu ne te rend pas compte des conséquences qu'aurait pu avoir ton acte ?! Tu n'es plus une apprentie !

FP : Tu a raison, je suis une guerrière ! Et ça veut dire que moi seule décide des mes gestes ! Alors, si tu souhaite me dénoncer à Étoile Argentée, fais-le. *le défie du regard* Je n'ai pas peur de toi, ni de quiconque.

OdS : *plante ses griffes dans le sol* Je ne sais pas ce qu'il me retiens de le faire. Tu n'es plus toi-même depuis quelques temps, Feuille Poivrée. Tout le Clan l'a remarqué. Seul le Clan des Etoiles sait ce qu'il t'ai passé par la tête pour que tu devienne comme ça. *part*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?