La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage Praliné tu t'appelleras Coeur Praliné, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NUAGE PRALINE : oui je le promet !!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage Praliné promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ECLAIRE ROUX : oui ! il c est tres bien entraîné il est digne d un guerrier !

Fripouille56
Fripouille56

"Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Tonnerre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier."

"Éclair Roux, est-ce que Nuage Praliné est prêt ?"

Fripouille56
Fripouille56

(Ok)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non patte de plume c mieux ! pour nuage praliné j hésitait entre patte praliné ou coeur praliné , mais comme on a deja patte de plume c bon ! )

Fripouille56
Fripouille56

(Après c'est ton perso donc tu choisis)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui patte de plume c est super ! ok c est bon alors ? )

Fripouille56
Fripouille56

( nuage de nuit = fleur de nuit

nuage praliné = coeur de praline ou Coeur praliné

pour cela j'ai trouvé pareil

Museau poivré j'aime bien mais pour Nuage de Plume j'avais une idée alors je propose

Patte de Plume (car elle est très rapide)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?