La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai l'impression qu'ils vont rencontrer Croc de Silex)

"Patte de Plume Coeur Praliné !"

( moi aussi ! )

PDP : * se raidie * [ le moment est venue ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( fripouille ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah la c fini ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Venez par ici !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * surprise * * se tait et suis etoile argentè *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se traîne jusqu'à son antre*

"Je ne sais pas ce qui c'est réellement passer mais je vous promet que vous serez sévèrement punis ! Cette

guerre et de votre faute et surtout toi Coeur Praliné, deux guerriers ennemis son morts a cause de ça, cette

bataille a laissé des souvenir horrible ! Nous nous sommes battu pour ton irresponsabilité ! Certains aurais

préféré mourir que de combattre aujourd'hui et il l'on fait pour toi ! Des guerriers sont blessé et mouriront

peut être de leur blessures si le mal blanc ou mal vert ne s'en charge pas ! Vous n'êtes pas chef vous n'avez

pas 9 vies !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * ecoute horrifier *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : [Touts ca est de ma faute ! Touts ces guerriers blessè et morts ... A cause de moi ! Etoile argenté doit me bannir ! Je porte malheur ! Elle doit me detester ... Je doit quitter le clan ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Eh bien vous avez quelques choses à dire ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je suis vraiment desolé ...j ai pensè a moi plus tot qu au clan .. J ai enfreint le code du guerrier je te demande pardon etoile argenté ce que j ai fait est inexcusable ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?