La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"C'est bon, c'est bon ! Etoile Argentée a-t-elle désigné qui l'accompagnera à l'Assemblée ?"
CP : "Non, pas encore, mais je pense qu'elle le fera après le bâptème. La dernière fois que je suis aller remonte à des lunes."
"Quand je serai apprentie, je pourrai y aller ?"
CP : "Oui, tout les apprentis finissent bien pas y aller."
(Fripouille ? Tu va faire le bâptème ?)
CP : "Oui ?"
"Tu en as de la chance ! Je me demande qui sera mon mentor !*
*Regarde autour d'elle puis chuchote.*
"Imagine que c'est toi ! Ou Tornade de Feuilles !"
CP : "Tu es folle ! Je sors à peine de mon entraînement il y a quelques instants, et maintenant, tu m'imagine déjà en mentor ! Tornade de Feuilles, je veux bien, elle est plus agée et plus expérimentée."
"Nuage Prali... Euh... Coeur Praliné !"
FEUILLE D ERABLE : mon chaton est devenue un guerrier !! * pleurs *
COEUR PRALINE : je ne suis plus ton chaton ! * géné *
FEUILLE D IRIS : feuille d erable ! il n a plus besoin de nous !
FEUILLE D ERABLE : mais c est trop dangereux d etre un guerrier ! et ci il se faisait arracher une patte ! les guerriers ennemis l écraserons sans pitié !!
COEUR PRALINE : * tremble * euh .... c est ci horrible que ca d etre un guerrier ?? finalement je préféré etre un chaton !
FEUILLE D IRIS : tu na même pas mis une patte sur le champ de bataille que tu renonce deja ?
COEUR PRALINE : euh bien sure que non !
(On fait rien, Fripouille est pas là! :( )
( on fait quoi la ? )
~~le Clan des Etoiles~~
Oeil de Cristal : "Tu penses que c'est le bon moment pour leur envoyer ?"
Etoile de Lune : "Je pense que ce serai mieux avant l'Assemblée. Laissons-les profiter de leur nouveaux guerriers."
(Fripouille ?)
*Tornade de Feuilles est assise près de Petit Or.*
TDF : "C'est bientôt à ton tour."
"J'ai peur..."
TDF : *Etonnée.* "Peur de quoi ?"
"...de mon nouveau mentor."
TDF : "Pourquoi ? Il y a un guerrier à qui tu ne lui inspire pas confiance ?"
"Non, non. Je les aime tous, sauf qu'il y a certain qui sont très durs avec leurs élèves, comme Eclair Roux."
TDF : "Ne t'inquiète pas, Etoile Argentée prendra soin de te choisir le meilleur mentor."
"Du moment que je suis près de toi ou de Pelage de Cendre, je n'ai rien a craindre."
*Tornade de Feuilles est émue.*
TDF : "Merci, ça me fais très plaisir."
(super ! vous faites le baptême des guerriers (et des apprentis) ! Ok, va falloir finir vite, y a l'Assemblée le lendemain ! 🤭 )