La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( euh zayneb tu a oublié nuage de nuit XD !! )
*Tornade de Feuilles frotte le museau de Nuage d'Or.*
*Chuchote.*
TDF : "Je n'est jamais cru que tu aurai raison."
"Je suis heureuse que tu sois mon mentor."
(ok. les entraînements commencent dés le lendemain ou après quelques jours ? 🤷)
(Orage du Soir était encore censé être absent mais on va dire qu'il est revenu entre temps XD)
(ça vous va ?)
*Les nouveaux mentors saluent leurs nouveaux apprentis.*
EA : "Jusqu'au jour où elle deviendra guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage d'Or. Tornade de Feuilles, tu commenceras la formation de Nuage d'Or."
EA : "Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Fumée. Coeur de Flamme, tu commenceras le formation de Nuage de Fumée."
Orage du Soir : *s'approche et touche le museau de son nouvel apprenti*
EA : "Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage d'Hiver. Perle d'Aurore, tu commenceras la foration de Nuage d'Hiver."
EA : "Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Roche. Orage du Soir, tu commenceras la formation de Nuage de Roche."