La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" la seul personne qui est responsable c est etoile du chene qui la laissé se battre ! elle etait en fin de gestation ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Si vous n'auriez pas dut vous battre à deux contre elle alors que le nombre de guerriers adverses était plus nombreux mais bon personnes ne peux souhaiter la mort d'un autre n'est-ce pas Feuille d'Iris ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oui mais qui l'a tuer?"

" peu importe qui la tuer ca ne changeras rien ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"oui mais qui l'a tuer?"

" peu importe qui la tuer ca ne changeras rien ! "

"Je veux connaître les circonstances."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

fde*se retourne*"elle bléssé pdp donc je suis intervenu et...."

"Pourquoi tu as aidé Patte de Plume plutôt que Fleur de Lys par exemple qui se battait contre deux guerriers jusqu'à que j'intervienne ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ce n'était pas la seule il y en avait plein d'autres ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " elle a sauter sur moi par surprise ... Feuille d erable a voulue m aider elle a sauter sur elle ... Le temp que je repprenne mon souffle elle se battait avec feuille d erable et j ai bondit sur elle je l est blessé puis elle est partie ..je ne savais pas qu elle etait gestante "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"En tout cas ces boules de poils n'avait qu'à pas enlever un guerrier sur notre territoire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " euh ....."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP :[ que vas dire coeur praliné ? Que vas dire etoile argenté ? ] * angoissé *" non ! Touts ca est de ma faute ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?