La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal pénétre dans les rêves de Eclat de Cristal.*

ODC : "Méfiez-vous du guerrier indigne de confiance."

* se reveille en sursaut *

" que ... c etait oeil de cristal !! que voulait elle me dire ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

(Nuage de Roche ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal pénétre dans les rêves de Eclat de Cristal.*

ODC : "Méfiez-vous du guerrier indigne de confiance."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : "Tu as l'air débordante d'énergie. Tant mieux, car demain matin, on se retrouve à l'entrée du camps pour débuter notre premier entraînement."

"Reçu cinq sur cinq !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le clan acclame le nouveau guerrier *

LE CLAN : museau poivré ! museau poivré ! museau poivré ! "

EA : "Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Nuit promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

NDN : "Oui, je le promets."

EA : "Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Nuit tu t'appelleras Fleur de Nuit, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière."

( super ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*PATTE DE PLUME entre dans la taniere des guerriers *

PDP : [ pour quoi ma mere n est elle pas venue au bapteme ? ]

PDP : [ elle n est pas la .... mais ou est elle allé ? tans pis ... ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le clan acclame le nouveau guerrier *

LE CLAN : museau poivré ! museau poivré ! museau poivré ! "

EA : "Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Nuit promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

NDN : "Oui, je le promets."

EA : "Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Nuit tu t'appelleras Fleur de Nuit, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Normalement les entraînements c'est le lendemain, mais faut visiter le territoire d'abord)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c pas grave on va dire que c est deja fait ! )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?