La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( j arrive )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " tu t inquiter pour moi ... c est pas grave "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Il y a des morts ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y a des morts ?"

PDP : " de notre coté je ne sais pas ... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Quoi ? Pourquoi tu as tu as tué un adversaire ?! Et Perle de Sang ? Pourquoi est-elle morte ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Je peux vous aidez si vous le souhaitez ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" elle etait gestante , et elle a participer a cette guerre .... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Gestante !? Qui se battait contre elle ? Feuille d'Iris tu viens de me dire que tu l'avais tué ! Ne te vante pas de la mort d'un autre ! Il est mort OUI ou NON ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" feuille d erable ! personne n est responsable ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Gestante !? Qui se battait contre elle ? Feuille d'Iris tu viens de me dire que tu l'avais tué ! Ne te vante pas de la mort d'un autre ! Il est mort OUI ou NON ?

( XD )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?