La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

[Wouah ! Je vais dormir dans la tanière des apprentis !]

*entre.*

[Tiens ? Une couche réservée pour moi !]

?
    Signaler

(Je préfère garder le nom de Feuille Poivrée finalement :V)

Feuille Poivrée : *s'approche de Patte de Plume et Fleur de Nuit* Vous imaginez, notre première nuit de guerrières !

Fleur de Nuit : J'espère qu'on va dormir ensemble !

Patte de Plume *semble préoccupée*

?
    Signaler

EDC : "Tu vas bien. Va, dans la tanière des apprentis."

?
    Signaler

"Alors ? Tornade de Feuilles s'inquiète trop ! Je vais très bien !"

?
    Signaler

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

(Nuage de Roche ! XD)

(Orage du Soir, le pire mentor du monde, il se souvient même pas du nom de son apprenti XD)

( la poice ! pauvre nuage de roche ! surtout qu il est tres ronchon en ce moment !! XD )

?
    Signaler

"Que dit-tu ? Tornade de Feuilles m'a envoyée ici pour vérifier si je suis en bonne santé."

*Ecarquille les yeux.*

"Oeil de Cristal ? Tu as reçu un message d'elle ? Tu veux que je le rapporte à Etoile Argentée ?"

* souri *

" non je lui dirais moi meme .... viens que je t examine ! "

?
    Signaler

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

(Nuage de Roche ! XD)

(Orage du Soir, le pire mentor du monde, il se souvient même pas du nom de son apprenti XD)

(🤭)

?
    Signaler

(Nuage de Roche ! XD)

?
    Signaler

"Que dit-tu ? Tornade de Feuilles m'a envoyée ici pour vérifier si je suis en bonne santé."

*Ecarquille les yeux.*

"Oeil de Cristal ? Tu as reçu un message d'elle ? Tu veux que je le rapporte à Etoile Argentée ?"

• 3 300 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !