La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[Wouah ! Je vais dormir dans la tanière des apprentis !]
*entre.*
[Tiens ? Une couche réservée pour moi !]
(Je préfère garder le nom de Feuille Poivrée finalement :V)
Feuille Poivrée : *s'approche de Patte de Plume et Fleur de Nuit* Vous imaginez, notre première nuit de guerrières !
Fleur de Nuit : J'espère qu'on va dormir ensemble !
Patte de Plume *semble préoccupée*
EDC : "Tu vas bien. Va, dans la tanière des apprentis."
"Alors ? Tornade de Feuilles s'inquiète trop ! Je vais très bien !"
( bon continuer sans moi !! )
(Nuage de Roche ! XD)
(Orage du Soir, le pire mentor du monde, il se souvient même pas du nom de son apprenti XD)
( la poice ! pauvre nuage de roche ! surtout qu il est tres ronchon en ce moment !! XD )
*Ecarquille les yeux.*
"Oeil de Cristal ? Tu as reçu un message d'elle ? Tu veux que je le rapporte à Etoile Argentée ?"
* souri *
" non je lui dirais moi meme .... viens que je t examine ! "
(Nuage de Roche ! XD)
(Orage du Soir, le pire mentor du monde, il se souvient même pas du nom de son apprenti XD)
(🤭)
(Nuage de Roche ! XD)
"Que dit-tu ? Tornade de Feuilles m'a envoyée ici pour vérifier si je suis en bonne santé."
*Ecarquille les yeux.*
"Oeil de Cristal ? Tu as reçu un message d'elle ? Tu veux que je le rapporte à Etoile Argentée ?"