La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
NDF : "Pouah ! Ca pue le clan de l'Ombre ici !"
CDF : " etoile argentè a autorisè au clan de l ombre de chasser sur une partie de notre territoire sans nous deranger ! Aller au travail ! " * hume l air *
*Murmure.* "Je l'avais remarqué."
CDF : " etoile argentè a autorisè au clan de l ombre de chasser sur une partie de notre territoire sans nous deranger ! Aller au travail ! " * hume l air *
ROSE : " ho mais je comprend ! Tu est un chat domestique et grognon ! C est facile a comprendre ! "
*Marche jusqu'au ruisseau.*
(Est-ce qu'on sait que le Clan de l'Ombre chassent sur les terres du Tonnerre ? EA leur a dit ?)
( elle a dut leurs dire )
CDF : * reflechit * " peut etre ! Nous devons essayer ! "
ROSE : " et en plus tu est grognon ! "
"Pourquoi ne pas essayer vers le ruisseau ? Peut-être aurons-nous plus de chance là-bas ?"
(Est-ce qu'on sait que le Clan de l'Ombre chassent sur les terres du Tonnerre ? EA leur a dit ?)
( oui c son meilleur talent ! XD )
ROSE : " c est ca ton probleme ! Tu est un chat domestique ! Tu a touts jours besoin de la compagnie des autres ! Tu n est pas independant ! "
( je fait nuage de fumèe ou coeur de flamme ? )