La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ombre de Nuit : "Tu m'accuses de déloyauté, moi ? Alors que tu sais pertinemment que je serais prête à me tuer pour mon Clan ! Qui est la plus déloyale, la guerrière qui refuse d'abandonner son Clan ou le chef qui baisse les bras, hein ?"

" ne t enerve pas ! elle est chamboulé a cause des événements récents ! il faut la soutenir pas lui feulé dessus en lui disant qu elle n est pas un bon chef ! elle n a pas besoin de ca ! "

?
    Signaler

* reste bouchée be *

" il faut .... je .... ombre de nuit ... mais que ce passe t il ? pour quoi notre clan devient il fou ? pour quoi ? même notre chef ... ci même étoile argenté baisse les bras .... "

* baisse la tete *

[ ne baisse pas les bras ! ]

" que faisons nous maintenant ? "

?
    Signaler

(Justement elle perd un peu la tête)

*Étoile Argentée se retourner ses yeux emplie de tristesse et colère*

"Tu crois que c'est facile de voir les miens mourir ! Je n'ai pas demandé à être chef et pourtant je suis là,

c'est facile pour toi tu n'as jamais voulu autre chose que ce que tu es !"

*S'apprête à l'attaquer et crache*

"Si tu n'est pas d'accord avec mes décisions alors quitte le clan tout de suite si c'est pour te rebeller ! Qui sais

c'est peut-être toi le guerrier indigne de confiance....tu vas trahir ton clan parce que tu n'accepte pas

le destin ?"

*Feule et bondit hors de son antre et file vers la forêt manquant de percuter Coeur de Flamme et Fleur de Lys*

?
    Signaler

* reste bouche bé *

* lance avec colère et tristesse *

" n oublie pas que tu est le chef ! tu ne peux pas laisser ton clan comme ca ! etoile de lune ne m aurais jamais dit ca ! "

( fleur de nuit ! XD )

?
    Signaler

*Regarde Étoile Argentée lance un regard inexpressif à Éclat de Cristal*

"Fait ce que tu veux, la fin du Clan du Tonnerre est proche nos ancêtres l'on prédit, je te laisse je vais voir

Nuage de Nuit"

?
    Signaler

* surprise *

" il ne faut pas perdre espoir ! pour l instant il faut trouvé de quelle guerrier il s agit avant qu on ne perde d autre guerriers ! nous ne devons pas nous laissez abattre ! "

?
    Signaler

*Étoila Argentée se lève et s'étire*

"Encore, le Clan des Étoiles va nous faire de nouveaux morts nous sommes perdus..."

?
    Signaler

* entre dans la tanière *

" œil de cristal ma fait une révélation , elle ma dit de nous méfier du guerrier indigne de confiance .... "

• 3 240 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !