La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "Tu m'accuses de déloyauté, moi ? Alors que tu sais pertinemment que je serais prête à me tuer pour mon Clan ! Qui est la plus déloyale, la guerrière qui refuse d'abandonner son Clan ou le chef qui baisse les bras, hein ?"

" ne t enerve pas ! elle est chamboulé a cause des événements récents ! il faut la soutenir pas lui feulé dessus en lui disant qu elle n est pas un bon chef ! elle n a pas besoin de ca ! "

?
    Utilisateur anonyme

( ok ! )

Fripouille56
    Fripouille56

(je reviens dans 2h)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

* reste bouchée be *

" il faut .... je .... ombre de nuit ... mais que ce passe t il ? pour quoi notre clan devient il fou ? pour quoi ? même notre chef ... ci même étoile argenté baisse les bras .... "

* baisse la tete *

[ ne baisse pas les bras ! ]

" que faisons nous maintenant ? "

Fripouille56
    Fripouille56

(Justement elle perd un peu la tête)

*Étoile Argentée se retourner ses yeux emplie de tristesse et colère*

"Tu crois que c'est facile de voir les miens mourir ! Je n'ai pas demandé à être chef et pourtant je suis là,

c'est facile pour toi tu n'as jamais voulu autre chose que ce que tu es !"

*S'apprête à l'attaquer et crache*

"Si tu n'est pas d'accord avec mes décisions alors quitte le clan tout de suite si c'est pour te rebeller ! Qui sais

c'est peut-être toi le guerrier indigne de confiance....tu vas trahir ton clan parce que tu n'accepte pas

le destin ?"

*Feule et bondit hors de son antre et file vers la forêt manquant de percuter Coeur de Flamme et Fleur de Lys*

?
    Utilisateur anonyme

* reste bouche bé *

* lance avec colère et tristesse *

" n oublie pas que tu est le chef ! tu ne peux pas laisser ton clan comme ca ! etoile de lune ne m aurais jamais dit ca ! "

( fleur de nuit ! XD )

Fripouille56
    Fripouille56

*Regarde Étoile Argentée lance un regard inexpressif à Éclat de Cristal*

"Fait ce que tu veux, la fin du Clan du Tonnerre est proche nos ancêtres l'on prédit, je te laisse je vais voir

Nuage de Nuit"

?
    Utilisateur anonyme

* surprise *

" il ne faut pas perdre espoir ! pour l instant il faut trouvé de quelle guerrier il s agit avant qu on ne perde d autre guerriers ! nous ne devons pas nous laissez abattre ! "

Fripouille56
    Fripouille56

*Étoila Argentée se lève et s'étire*

"Encore, le Clan des Étoiles va nous faire de nouveaux morts nous sommes perdus..."

?
    Utilisateur anonyme

* entre dans la tanière *

" œil de cristal ma fait une révélation , elle ma dit de nous méfier du guerrier indigne de confiance .... "

• 3 240 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus