La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c est pas pdp ! Elle etait blesse par pleins de guerriers ! Et pdp ne la pas fait tres mal ! C la guerre qui la tuer ! XD )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(C'est PDP et FDE qui l'ont tué)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Hey !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée se bat contre un guerrier moucheté et à le dessus, elle a perdu Étoile du Chêne*

*Elle saisi l'oreille du guerrier elle la mord de toutes ses forces et la secous​*

*Marmone* "Abandonne ! "

*Le guerrier gémit *

"Abandonne !"

*Le guerrier cesse de se défendre, Étoile Argentée le lâche et il s'enfuit*

*Elle aperçoit une guerrière de dos, elle de jette sur elle et la plaque au sol*

[Mais ! C'est Rosée du Matin]

"Rosée du Matin !"

*Elle la libère*

RdM : "Merci, je n'aurai pas voulu me battre contre toi"

*Rosée du Matin se jette sur Fleur de Lys déjà au corps à corps avec un autre guerrier*

"Non !"

*Elle attrape sa sœur par la peau du cou*

RdM : "Que fais-tu ? "

"Je protège mon clan"

*Se place devant elle *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salu t! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~au camp~

Automne : "Lumière du Jour est toujours pas revenue... À mon avis, comme c'est la meilleure guerrière du Clan, Étoile du Chêne l'a prise en otage."

Petit Soleil : "Zut..."

Automne : "Voilà le plan : "

Petit Soleil : "Minute ! Quel plan ?"

Automne : "Le plan pour délivrer Lumière du Jour, tête de piaf. Où en étais-je ? Tu vois, il ne faut pas interrompre les grands stratèges ! C'est malin... Ah, oui, je sais ! Voilà le plan : comme on est petits, rusés et agiles (au contraire des guerriers), nous sommes les seuls à pouvoir mener à bien cette mission. Nous sommes le dernier espoir du Clan du Tonnerre ! Phase 1 : on rentre de le camp. Phase 2 : on trouve Lumière du Jour. Phase 3 : on se sauve vite. Et voilà."

Petit Soleil : "Waouh... Mais t'es super intelligente !"

Automne : "Je sais. Dépêche-toi ! On a pas de temps à perdre. C'est une question de vie ou de mort !"

Petit Soleil : "Mais euh..."

*Petit Soleil suit sa soeur hors du camp*

( XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on continue avec lucky ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EdF : *voit PdA blessée* Perle d'Aurore ! Non !... *court dans la tanière d'EdC*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?