La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

"Tais-toi ! Tu es apprentie va dans ta tanière ces choses ne te regarde pas ! Tornade de Feuille ne bouge plus

comme les autres"

*Montre Espoir dans la gueule de Croc de Silex*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

*Courent vers le camps.*

*Tornade de Feuilles feule en découvrant le Clan de la Rivière.*

TDF : "Que faites-vous ici ?"

"C'est NOTRE camps, c'est NOTRE territoire ! Maintenant fichez-nous la paix !"

?
    Signaler

(Ah tu étais pas venue avec les autres ! Ce matin tous les apprentis sont partis je pensais que Nu_age d'Or étais venue.)

(Après, elles vont venir aider.)

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

(Ah tu étais pas venue avec les autres ! Ce matin tous les apprentis sont partis je pensais que Nu_age d'Or étais venue.)

?
    Signaler

TDF : "Alors aujourd'hui, nous allons faire le tour du territoire et apprendre à reconnaître les odeurs de chaque Clans."

"Chouette !"

(EUh je m'excuse mais c'est juste un peu hors sujet ^^ on est en plein accord sur le lieu de vie d'Espoir il vient

d'y avoir une bataille les apprenti sont à l'abris et les guerriers prêt a réattaquer )

(justement, elles sont au courant de rien !)

?
    Signaler

*Marchent un petit moment jusqu'à arriver à la rive du lac.*

TDF : "Ici, *Désigne un arbre vieux.* c'est le vieux chêne."

"Tu es sûre ? Ce n'est qu'un vieux arbre presque pourri."

*TDF lui jette un regard noir.*

TDF : "Nous allons longer la rive du lac pour arriver à un chemin du Tonnerre."

"C'est vrai ? J'ai toujours rêver de voir à quoi ça ressemblait !"

*Elles marchent un long moment.*

"Beurk ! Ca pue ici !"

TDF : "Et bien, je te présente le chemin du Tonnerre ! Au delà du chemin se trouve la frontière du Clan de l'Ombre."

"Au secours ! Quel odeur ! Et puis regarde ces monstres ! C'est répugnant !"

TDF : "Nous n'allons pas le traverser, mais au-delà de lui se trouve le Demi-pont."

"D'accord, mais passons à autre chose. Je ne supporterai pas une minute de plus à rester dans cet endroit !"

TDF : "On va le longer. Ne t'inquiète pas, nous trouverons normalement une clairière où se reposer."

*Pendant le trajet, Nuage d'Or n'a pas césser de se plaindre. Son mentor souppire.*

TDF : "Et voici la clairière."

"Finalement, je ne suis pas très fatiguée."

TDF : "Tant mieux !"

*Nuage d'Or hume l'air.*

"C'est quoi encore cette odeur ?"

TDF : *Hume l'air.* "Celle-ci, c'est celle du Clan de l'Ombre. Si tu suis sa frontière, tu trouvera le Nid de Bipèdes abandonné."

"Génial ! Allons-y !"

*Court derrière Tornade de Feuilles.*

TDF : "Regarde !"

"Ca me fiche une de ces trouilles ! Dire que des Bipèdes vivaient ici !"

TDF : "Et quand il y a des bipèdes, il y a des monstres et un chemin du Tonnerre !"

"Quoi ?"

TDF : "Tu vois ce chemin qui conduit tout droit au camps ? Et bien ce chemin était autrefois un chemin du Tonnerre."

"C'est impossible..."

TDF : "Et si tu continue tout droit, tu trouveras le Lac de la Lune, au frontière du Clan du Vent."

"C'est pour cela qu'il y a cette odeur... Mais il y a une autre odeur... Que je ne connais pas."

*Hume l'air.*

"Le Clan de... la Rivière ?"

TD : "Impossible ! Il vivent à l'opposé du Lac !"

*Hume l'air.*

TDF : "Mais...Tu as raison ! On attaque le camps ! Suis moi !"

Fripouille56
    Signaler

TDF : "Alors aujourd'hui, nous allons faire le tour du territoire et apprendre à reconnaître les odeurs de chaque Clans."

"Chouette !"

(EUh je m'excuse mais c'est juste un peu hors sujet ^^ on est en plein accord sur le lieu de vie d'Espoir il vient

d'y avoir une bataille les apprenti sont à l'abris et les guerriers prêt a réattaquer )

Fripouille56
    Signaler

Étoile d'Écume *feule* :"Le petit de Croc de Silex nous appartiens aussi !"

"Cela suffit partez avant que l'on vous écorche vif !"

*Étoile d'Écume fait mine de protester mais en voyant les guerriers prêt a se battre elle ajoute simplement*

Étoile d'Écume : "Nous en reparlerons très bientôt"

"Ma décision ne changera pas !"

Croc de Silex *avec défi* : "Vraiment ?"

*Étoile Argentée hoche la tête*

*A cet instant Croc de Silex se jette sur Espoir et m'attrape par la peau du coup*

Croc de Silex :"Espoir ta mère sera triste de ne jamais te revoir si leur chef et elle n'accepte pas que

tu viennes vivre parmi nous."

*Espoir gémit*

Espoir : " Mère il me fait mal, aide-moi"

Croc de Silex : "Si quelqu'un bouge ce sera son dernier gémissement ! Tout ça a cause de ta stupide mère et

son chef si il ne change pas maintenant d'avis !"

*Étoile Argentée regarde Lumière du Jour qui est aussi choqué qu'elle*

[Qu'allons nous faire ?]

?
    Signaler

"Chouette !"

Fripouille56
    Signaler

"Au clan du Tonnerre !"

• 3 200 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !