La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Blancio Feuille de Tilleul peut pas être ton frère il est assez vieux et c'est un mâle)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non c'est un mâle tu as dit quand tu l'as crée et tu as pas dit que c'était Feuille d'Érable qui parlait comment je pouvais le savoir.)

Fripouille56
Fripouille56

(@Blancio

Tu as renommé Iris de Diadème ou pas ?

C'est pas plus masculin que Fleur d'Iris. Au pire tu fais Iris Bleu.

Déjà, on a accepté Nuage Praliné alors que les chats ne mangent pas de pralines, mais là...)

(Essaye de te procurer les livres pour comprendre et suis l'histoire parce que souvent tu es dans ta bulle )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( en Algérie il n ya pas de roman en français ni encore moin la guerre des clans moi je les fait venir de France par ma grand mère .... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok , ont fait iris bleu et blancio participe avec nous ! la famille de ton personnage ce n est pas au milieu d un combat ! participe a l histoire du clan ! pas que a celle de la famille du personnage ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je preient ma connection est pourri !!! )

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée se réveille avant l'aube, s'étire et sors de sa tanière, tout le monde dort*

*Elle sort du camp et va vers le lac*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( coucou ! )

Fripouille56
Fripouille56

*Arrive près du lac et regarde l'eau brillante*

(salut)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( yes ! )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?