La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

(j'y vais a demain !)

( a demain ! )

?
    Signaler

Étoile d'Écume :" Nous partons ! Aidez Croc de Silex."

* etoile d ecume jette un dernier regard haineux a etoile argenté avant de s en aller suivi par le reste de sont clan *

* se précipite vers espoir *

" ca va il n a rien a part quelque morsures .... je vais lui mettre de la toile d araignée et lui donné des graines de pavots "

* regarde etoile argenté *

" la prochaine assemblé a lieu ce soir .... vas te reposer dans ton antre pour réfléchir ! "

?
    Signaler

(je l'ai fait !)

( ok mais essaye de suivre ... on attend les autres ... )

?
    Signaler

cœur praliné :"je suis un guerriers*s'arrête*mais je combattrais ma famille🤦*reprend*je suis un guerrier très beau et parfait !*s'arrête*mais je tuerais [[::mouchoir::]*reprend*je suis un guerrier un aimable guerriers 🤧"

éclair roux :"pourquoi pleur-tu t'es un guerrier ,non?"

"oui oui ,mais c'est ma famille que je devrais tuer 😞"

éclair roux:"oui mais c'est pour ton clan ,non?et puis ta mère (feuille d'érable)t'en a sauvé ?c'était un danger de te laisser avec eux !"

"oui,oui merci *reprend le sourire*bon je fais quoi maintenant?"

( euh ta pas compris ! on vas attendre fripouille pour continuer .... et lis j us quau bout stp )

?
    Signaler

(ont acclamment pas coeur praliné ?)

( salut ! lis j us qu au bout c il te plait ! )

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Étoile d'Écume :" Nous partons ! Aidez Croc de Silex."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

"Éclat de Cristal occupe toi de lui"

Étoile d'Écume :"Notre guérisseur ne laisse pas les notre mourir on s'en occupe si Feuille de Tilleul se blesse on s'en occupera pas."

"Très bien mais partez"

Étoile d'Écume :"Je n'ai pas eu ce que je voulais !"

"Je vais réfléchir à ça je te donne ma réponse à la prochaine assemblée ! Maintenant partez ou mes guerriers te feront la peau !"

Fripouille56
    Signaler

*Étoile Argentée la regarde effarée se jette sur elle pour la bousculer*

"Arrête !"

Fripouille56
    Signaler

*Espoir regarde sa mère effrayer*

Fripouille56
    Signaler

*Croc de Silex lui mord l'oreille*

"Je voulais le garder avec toi mais tu m'as fait souffrir je vais en faire autant !"

• 3 180 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !