La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( a demain ! )
* etoile d ecume jette un dernier regard haineux a etoile argenté avant de s en aller suivi par le reste de sont clan *
* se précipite vers espoir *
" ca va il n a rien a part quelque morsures .... je vais lui mettre de la toile d araignée et lui donné des graines de pavots "
* regarde etoile argenté *
" la prochaine assemblé a lieu ce soir .... vas te reposer dans ton antre pour réfléchir ! "
( ok mais essaye de suivre ... on attend les autres ... )
éclair roux :"pourquoi pleur-tu t'es un guerrier ,non?"
"oui oui ,mais c'est ma famille que je devrais tuer 😞"
éclair roux:"oui mais c'est pour ton clan ,non?et puis ta mère (feuille d'érable)t'en a sauvé ?c'était un danger de te laisser avec eux !"
"oui,oui merci *reprend le sourire*bon je fais quoi maintenant?"
( euh ta pas compris ! on vas attendre fripouille pour continuer .... et lis j us quau bout stp )
( salut ! lis j us qu au bout c il te plait ! )
Étoile d'Écume :" Nous partons ! Aidez Croc de Silex."
"Éclat de Cristal occupe toi de lui"
Étoile d'Écume :"Notre guérisseur ne laisse pas les notre mourir on s'en occupe si Feuille de Tilleul se blesse on s'en occupera pas."
"Très bien mais partez"
Étoile d'Écume :"Je n'ai pas eu ce que je voulais !"
"Je vais réfléchir à ça je te donne ma réponse à la prochaine assemblée ! Maintenant partez ou mes guerriers te feront la peau !"
*Étoile Argentée la regarde effarée se jette sur elle pour la bousculer*
"Arrête !"
*Espoir regarde sa mère effrayer*
*Croc de Silex lui mord l'oreille*
"Je voulais le garder avec toi mais tu m'as fait souffrir je vais en faire autant !"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons