La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Je le ferais seulement situ es d'accord ."
*Penche la tête sur le côté*
"Me crois-tu vraiment capable de faire du mal à un chaton?"
"Je pensais annoncer la mort d'espoir à l'Assemblée pour qu'ils cessent de le chercher et j'annoncerai qu'une de nos reine est pleine...Espoir serait mort au yeux de tous ...mais pourrait s'épanouir au Clan du Tonnerre"
"Ce n'est pas la question, alors si Espoir mourrait cela arrangerait-il les choses ?"
"Attends j'ai peut-être une idée .... Si Espoir mourrait ca arrangerait le problème n'est ce pas ?"
*Souris*
"Bien sûr que non mais je veux que toi et Espoir soyez or de danger"
*Se réveille et sors à la recherche de Lumière du Jour*
[Elle est sûrement dans la tanière d'Éclat de Cristal avec Espoir]
*Elle entre et la voit*
"Lumière du Jour je dois te parler Maintenant !"
"D'accord mais je dois lui parler avant l'assemblée !"
*Lèche l'oreille d'Éclat de Cristal*
*Chuchote* "Merci d'être si patiente"
*Va dans son antre et s'endort*
Nuage d'Hiver : *sors de la tanière* Perle d'Aurore ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Perle d'Aurore : Ne t'en fais pas, c'est fini. *feule* Ils n'ont pas intérêt à revenir. Je vais aller voir comment va Lumière du Jour. Elle doit être sous le choc.
( je reste que 1demi heure )
" il vas bien ! mais toi non ! je vais parler a lumiere du jour toi il faut que tu te repose !! "
* lance un regard implorant a etoile argenté *
"Je n'ai pas besoins de me reposer je dois parler à Lumière du Jour. Comment va Espoir ?"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons