La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Oui, je sais, et je m'en veux beaucoup. A cause de moi, j'ai faillis mettre tout le monde en danger !"
"Nuage d'Or ça aurait pu mal tourné mais j'ai aussi été apprenti quand l'occasion de se montrer courageux
arrive on l'as saisi mais on ne mesure pas le risque."
TDF : "Mais je ne crois pas que c'est la seule et meilleure solution."
(J'arrive encore en retard ! Pff... 😒 )
"Je voulais m'exuser de mon comportement tout à l'heure. Tu as raison, je ne suis pas encore guerrière, et je viens à peine d'être nommée apprentie. Bien que je ne supporte pas de voir des membres de mon Clan mourir, je n'ai pas à te parler de ce ton. Je m'en exuse. Maintenant, tu peux décider de ma punition."
*Lui jette un regard plein de regret.*
EA : "Entre."
*Entre dans l'antre du chef.*
"Etoile Argentée ?"
EDC : "Tu n'as qu'à rien dire à l'Assemblée. Je te propose de partir à la source de Lune demander conseils à nos ailleuils."
"Au clan il sera ton fils mais pas à l'Assemblée"
"Tu as tout le temps si tu n'est pas décidé ce soir je ne dirais rien à l'Assemblée"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons