La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Coucou ! Tu pourrai faire la liste de ceux qui vont à l'Assemblée ?)
(ça vous dis que je fasse un forum spécial LGDC ? Un sujet où on pose des questions sur l'histoire, (attention les spoils) des personnages etc...)
(Je suis là)
( bon allez a pluss !! )
* **** de l antre de etoile argenté *
[ quelle journée ! je vais faire ma tourné chez les anciens ! ]
* se dirige vers la taniere des enciens *
EA : "Nous verrons cela tout à l'heure. Pour la punition, dés demain, et préviens Tornade de Feuilles."
(Je sais pas qui elle a choisie ! Et elle va encore être déçue, cette décision ne m'appartiens pas.)
( de toute façon on attend les autres pour l assemblé ... non je te disais de la faire pour dire a nuage d or .... " je ne sais pas encore je l annoncerais au moment de partir ..." )
(Je sais pas qui elle a choisie ! Et elle va encore être déçue, cette décision ne m'appartiens pas.)
* jette un regard a nuage d or *
" je te laisse etoile argenté on en reparleras apres ! "
( fait etoile argenté , fripouille n est pas la ! )
"Etoile Argentée ! Attends ! Je sais que je dois avoir honte de demander, mais je veux savoir qui va aller à l'Assemblée ? Et puis, est-ce que je pourrai commencer dés demain ma punition ?"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons