La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bienvenue chats de tous les clans l'assemblée commence"

Étoile du Chêne :" Tu peux prendre la parole en première Étoile Argentée."

*Surprise*

"Très alors tout d'abord nous avons 4 nouveaux guerriers Fleur de Nuit, Patte de Plume, Feuille Poivré

et Coeur Praliné"

*Les chats se retourne pour les voir*

"Aussi 4 nouveaux apprentis également là ce soir Nuage de Roche, Nuage d'Hiver, Nuage d'Or et

Nuage de Fumée"

*Les chats se retourne de nouveaux pour les voir*

"Hier le Clan de la Rivière nous a attaqué pour récupérer un petit de Lumière du Jour et Croc de Silex..."

*Les chats des autres clans feulent et s'énervent*

"Taisez-vous ! ce chaton est mort dans la nuit et sa mère le pleure encore !"

*Croc de Silex se lève surpris ,son regard emplie de culpabilité*

Croc de Silex: "Quoi mais c'est impossible"

"Si par ta faute ! Mais le Clan du Tonnerre n'en ait pas plus faible une de nos reine a mis bas dans la

matinée, l'un ressemble a Espoir peut-être nos ancêtres lui rendent hommage de cette manière l'autre

est roux, Étoile d'Écume tu peux prendre la parole je n'ai rien a ajouté."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh ... on doit attendre fripouille ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : J'ai hâte qu'Etoile Argentée nous présente ! *prend un air fier*

Orage du Soir : Tais-toi, ça commence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* patte de plume s assoie prés de fleur de nuit *

[ ma première assemblé en tans que guerrier ! ]

* redresse fièrement la tète *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée *installée près d'Orage du Soir, Fleur de Lys et Coeur de Flamme* : Les ennuis commencent déjà...

Coeur de Flamme : Cette attaque était injuste et indigne du Code du Guerrier. Le Clan de la Rivière doit reconnaître ses torts !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Grimpe dans l'arbre au côté des autres chefs*

Fripouille56
Fripouille56

(Non je l'ai ait pas baptisé, on avait dit qu'elles seraient baptisées quand elles seront guerrières.)

Fripouille56
Fripouille56

"Si tu as raison les apprentis peuvent venir si ils le souhaitent mais pas Lune et Naya"

Fripouille56
Fripouille56

"Ombre de Nuit, Fleur de Lys, Tornade de Feuille, Pelage de Velours, Orage du Soir, Pelage de Cendre, Cœur de Flamme,Cœur Praliné, Fleur de Nuit, Patte de Plume, Feuille Poivré et Aile de Neige m'accompagne à l'assemblée"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(On a Pas le choix.)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?