La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Bienvenue chats de tous les clans l'assemblée commence"
Étoile du Chêne :" Tu peux prendre la parole en première Étoile Argentée."
*Surprise*
"Très alors tout d'abord nous avons 4 nouveaux guerriers Fleur de Nuit, Patte de Plume, Feuille Poivré
et Coeur Praliné"
*Les chats se retourne pour les voir*
"Aussi 4 nouveaux apprentis également là ce soir Nuage de Roche, Nuage d'Hiver, Nuage d'Or et
Nuage de Fumée"
*Les chats se retourne de nouveaux pour les voir*
"Hier le Clan de la Rivière nous a attaqué pour récupérer un petit de Lumière du Jour et Croc de Silex..."
*Les chats des autres clans feulent et s'énervent*
"Taisez-vous ! ce chaton est mort dans la nuit et sa mère le pleure encore !"
*Croc de Silex se lève surpris ,son regard emplie de culpabilité*
Croc de Silex: "Quoi mais c'est impossible"
"Si par ta faute ! Mais le Clan du Tonnerre n'en ait pas plus faible une de nos reine a mis bas dans la
matinée, l'un ressemble a Espoir peut-être nos ancêtres lui rendent hommage de cette manière l'autre
est roux, Étoile d'Écume tu peux prendre la parole je n'ai rien a ajouté."
( euh ... on doit attendre fripouille ! )
Feuille Poivrée : J'ai hâte qu'Etoile Argentée nous présente ! *prend un air fier*
Orage du Soir : Tais-toi, ça commence !
* patte de plume s assoie prés de fleur de nuit *
[ ma première assemblé en tans que guerrier ! ]
* redresse fièrement la tète *
Feuille Poivrée *installée près d'Orage du Soir, Fleur de Lys et Coeur de Flamme* : Les ennuis commencent déjà...
Coeur de Flamme : Cette attaque était injuste et indigne du Code du Guerrier. Le Clan de la Rivière doit reconnaître ses torts !
*Grimpe dans l'arbre au côté des autres chefs*
(Non je l'ai ait pas baptisé, on avait dit qu'elles seraient baptisées quand elles seront guerrières.)
"Si tu as raison les apprentis peuvent venir si ils le souhaitent mais pas Lune et Naya"
"Ombre de Nuit, Fleur de Lys, Tornade de Feuille, Pelage de Velours, Orage du Soir, Pelage de Cendre, Cœur de Flamme,Cœur Praliné, Fleur de Nuit, Patte de Plume, Feuille Poivré et Aile de Neige m'accompagne à l'assemblée"
(On a Pas le choix.)
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons