La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * arrive derriere perle de sang titubante le flanc en sang *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(elle est en train de mourir )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang regarde son frère avec amour et tristesse, son corps se prend de convulsions et cesse de bouger*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang ne se débat plus elle se contente de parler à voix basse*

PDS : " Que maudite ta famille adoptive PDP, FDE, FDI, C'est par e combat déloyal ou FDE à préfère se battre avec PDP Contre moi plutôt que d'aider les autres. C'est par cette guerre que tu as provoque que le sang de notre famille ne coulera plus que dans des veines ! Je maudit ta famille qui a tué mère, mon frère, moi et petits que je porte ! Adieu Coeur Praliné et n'oublie pas ses Paroles !"

(Elle a dit que ta famille adoptive avait rue ELLE ET SES PETITS QU'ELLE PORTE parce qu'elle meure et qu'elle est enceinte son ces petits ne naîtront jamais)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal s appproche doucement de perle de sang *

" elle a rejoint le clan des etoiles .. " * tristement *

* patte de plume apparait et regarde perle de sang tristement puis s evanouit et s etale a terre *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang est étendu son corps immobile et ses yeux vitreux regarde le ciel sans le voir *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(NON! et elle a un campagnon ?)

( bah oui ci elle a des petits ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Les reines ont des petits avec une personne juste pour avoir des petits, certainnes femelle on eu des petits avec plein de mâles différents)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal caresse la fourrure de perle de sang avant de se ruer vers patte de plume *

PDP : * gemit * " je ne le voulait pas ... "

" personne ne peut vouloir de choses aussi horribles .. "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Un chat arrive et regarde la scène choqué et se rue sur Perle de Sang *

Le chat : "Perle de Sang réveille toi ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?