La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Ne t'en fais pas. *quitte le camp*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Elle aperçois Feuille de Tilleul qui est blessé*

"Feuille de tilleul en arrivant cours voir les guérisseuses !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *soutient Eclair Roux* Eclat de Cristal nous attend à la lisière de la forêt ! Nous devrions la rejoindre !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Les guerriers arrivent à l'entrée du camp ils sont en partie blessés et se dirige vers l'antre de la guérisseuse"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair de Feu : *court vers Perle d'Aurore* Vous êtes revenus ! Tu n'es pas blessée ? *lui lèche l'oreille*

Perle d'Aurore : Je... je vais bien. *rougis* Oeil de Cristal a d'autres guerriers à soigner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Feuille de Tilleul, tu devrais aller voir la guérisseuse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *soutient Feuille de Tilleul* Viens, je t'accompagne. *entre dans la tanière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Absolument pas ! Nous devons tous nous soutenir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : De rien ! *l'accompagne*

*Trouve Nuage de Plume à l'intérieur de la tanière*

Orage du Soir : Alors, tu t'en est sortie ? J'espère que tu ne t'es pas faite blesser. Ça t'apprendra à me suivre ! *lui donne un léger coup de patte*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée s'endort et rêve *

Elle est dans un Tilleul et l'une des Feuilles et magnifique mais soudain la Feuille brûni et tombe parmi les feuilles mortes

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?