La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( deja fait ! 😏 )
( personne d autre ? zayneb est connecté )
( ya personne ? )
* patte de plume recule , les guerriers ennemis se mettent a cracher et a feuler *
[ pas mal comme assemblé ! je suis un guerrier ! ]
* elle crache a son tours *
( d accord ! )
ETOILE DU LIÈVRE : le clan du tonnerre est indigne de confiance ! ils volent nos petits ! ils pénètrent sur nos territoires ! cet une honte ! le clan du tonnerre na jamais était aussi égoïste !
* étoile d écume et étoile du chêne hoche la tète déconcerté *
"Surveiller par des reines ça m'étonnerait !"
(je déco remplacer moi)
ETOILE DU LIEVRE : comment notre chaton c est retrouvé a la frontière accompagner de vos guerriers ? alors qu il etait a la pouponnière surveiller par nos reines !
"Parce que vos guerriers ne surveille pas qui rentre et qui **** de votre camp ! Pour Espoir cela ne vous
regarde pas le Clan des Étoiles s'occupe de lui maintenant !"
"Nous n'y sommes pour rien !"
ETOILE DU LIEVRE : tes guerriers respectent vraiment le code ? alors comment se fait il que le père du petit qui est mort soit croc de silex ? et sa mère lumière du jour ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons