La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*la mord a la patte violemment*"arrête!"

(C'EST qui ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang continue de la griffer au flanc malgré ses blessures*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Mais Perle de Sang se bat avec PDP pas FDI et FDE )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang continue à oubliant la douleur*

PDS : "FDE va te battre ailleurs il y a plein de guerriers de ton clan qui sont contre deux guerriers "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal soigne coeur praliné *

" pas de combat pour toi pendans au moins un semaine ! "

GOUTTE DE PLUIE : " notre chef avais revé de la trahison de croc de silex , il la donc remplacer , mais croc de silex a nourri sa jalousie ... quand etoile d ecume a decidé d aider le clan du tonnerre il n avais pas prevu ce qui aller se passé , nous etions touts entrain de combattre ensemble quand croc de silex c est mis a hurler puis la moitié du clan c est allié a lui .... notre clan est complettement divisé .. "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Goutte de Pluie c'est pas la compagne de Croc de Silex ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * assene un coup de griffe sur le crane de perle de sang alors que celle ci allait la mordre au cou *

PDS : * hurle *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang finit par lâcher et marche vers l'entrée du camp chancelante *

PDS : "Coeur Praliné !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CP*peur*"c'est de ma faute tout ça..."

" mais comment ils ont fait pour te capturer ? comment ont ils put penetrer sur notre territoire ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Goutte de Pluie c'est pas la compagne de Croc de Silex ?)

( euh pas que je sache ! non c la soeur d eclat de cristal ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?