La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Étoile du Chêne:"Le clan de l'Ombre se porte bien et tiens a ajouter qu'il soutient le clan du Tonnerre face au
clan de la Rivière, les petits doivent être élevés auprès de leur mère"
ETOILE D ECUME : le problème est résolue ... je ne veux pas me battre contre le clan du tonnerre ni
contre
aucun clan d ailleurs , je tiens juste a préciser que mon lieutenant sera remplacé d ici la prochaine
assemblé je ne peut pas laisser
mon clan entre les mains d un traître ! * jette un regard haineux a croc de silex * je n ai rien a ajouter ... "
"Cela suffit je ne veut pas continuer à discuter avec une stupide boule de poil ! Étoile du Chêne prend la parole !"
Étoile du Chêne:"Le clan de l'Ombre se porte bien et tiens a ajouter qu'il soutient le clan du Tonnerre face au
clan de la Rivière, les petits doivent être élevés auprès de leur mère"
*Étoile du Chêne regarde les membres du clan du Tonnerre et son regard s'arrête sur Aile de Neige*
(Oui regarde qui va assemblée page 200 ou 201)
(Feuille d'Iris est pas là !)
( bon j y vais a plus ! continuer sans moi ! )
( vont il parler de la mort d oeil de cristal ? )
PDP : nous n allons pas passer l assemblé a parler de ca !
ETOILE DU LIEVRE : * jette un regard noir au clan du tonnerre * tres bien ... sa na pas interret a se reproduire ...ou vous le regretterais ...
ETOILE DU CHENE : cet conversation est terminé .... passons a autre chose ..
PDP : on vous la dit !
ETOILE DU LIEVRE : que faisait vos guerriers sur mon territoire ?
OMBRE DE NUIT :" Nous n'avons volé aucun de vos chatons. Nos guerriers l'ont trouvé seul à la frontière de votre territoire sans chat avec lui pour le garder à l'oeil. C'est à la reine sencee s'occuper de lui qu'il faut reprocher.
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons