La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OdS : [On est en train de perdre ! Ils sont trop nombreux !] *manque de chanceler et se rattrape* [Je dois continuer !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée se jette sur Étoile du Chêne

Il roule ensemble au corps à corps, elle tente de le saisir par le cou mais il réussi à prendre le dessus et à la plaquer au sol*

*Elle en profite pour lui griffé le ventre*

*Il pose sa patte sur sa tête*

EdC : "Tu as déjà perdu une vie en t'ettoufant​ dans la terre ?"

*Elle tente en vain de se défendre*

[Oh non ! Que quelqu'un vienne m'aider]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*se relève immédiatement à bout de souffle*

*EdC attrape FDI pa la peau du cou comme un vulgaire chaton*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(salut ! j arrive en retard ! croc de soie est du clan du vent ! )

PDP : * arrive en renfort avec d autres guerriers * * se jette sur pelage de corbeau et lui assene de profondes blessures * [ le clan de la riviere est divisé ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* en dehor du camp , eclat de cristal attend accompagné de nuage de fumée et nuage de roche *

" bon sang ! on voie de la fourrure volé partouts ! j espere qu ils vont bien ! et ou est coeur praliné ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Griffe Étoile du Chêne à l'arrière train*

"Pourquoi avoir enlevé Coeur Praliné"

EdC : "Il était au notre territoire "

"Quoi ? Menteur ! Lâche Feuille d'Iris !"

*Étoile du Chêne lâche FDI et la mord à l'épaule*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDC : * attrape patte de plume par la patte avant *

PDP : * lui mort le museau * " je te ferais payé l enlevement de coeur praliné ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(il mord EA par FDI

Je voulais dire Croc de Silex pas Croc de Soie)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(tu peux pas plaquer au sol un guerrier qui est en bonne santé alors que tu es blessé )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDC : "Tu rigole imbécile c'est toi qui a enfreint le code du guerriers c'est de ta faute cette bataille. "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?