La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : Ça ne pouvait pas être aussi facile ! *sors les griffes et se jette dans le flot de félins*

PdA : Feuille Poivrée ! Tu es complètement folle ! Tu va te faire... *un félin se jette sur elle par derrière*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Mais tu es blessé et tu attaques un chat énorme et très puissant )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OdS : *attrape Coeur Praliné par la peau du cou* Non ! Ne t'attaque pas à lui ! Tu es blessé et il est beaucoup trop fort pour toi ! Laisse Etoile Argentée s'en charger !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PdA : *saute sur l'attaquant et le griffe* Ne me touche pas ! Je...

*Un autre chat la plaque au sol. Elle tente de se débattre.*

PdA : Orage du Soir !... Eclair de Feu !... Non !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Une nouvelle voie hurle* "Clan de la Rivière à l'attaque !"

*Étoile Argentée aperçoit Croc de Soie qui lui lance un regard noir avant de se jeter sur Brise d'Automne*

[Oh non ! Il faut que je trouve Étoile du Chêne ]

*Elle l'aperçoit et grogne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

[Quoi le Clan de la Rivière est divisé en deux certains nous aident et d'autre obéisse à Croc de Soie]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *feule sur un guerrier ennemi* Je combattrais jusqu'à la mort ! Vous ne pouvez rien contre moi ! *se jette sur lui avec férocité* *elle se fait griffer près de l'oeil*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Blancio ! EdC est un chef ! Tu ne peux pas le combattre !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PdA : *griffe au ventre le guerrier ennemi* Non ! Laisse-moi !

[Eclair de Feu ! Ne m'abandonne pas !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *renverse le guerrier et manque de le tuer*

OdS : Non ! Feuille Poivrée ! *la pousse et libère le guerrier, qui s'enfuit* Qu'est-ce qui te prend ?! On ne tue pas un guerrier sans légitime défense !

FP : *feule* Occupe toi de tes affaires ! *retourne dans le combat*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?