La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : " sale imbecile ! "

PELAGE DE CORBEAU : " ca suffit tait toi coeur praliné ! et toi perle de sang tient toi tranquille ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* un guerrier entre *

GUERRIER : " perle de sang ! etoile de chene veut te voir ! "

PDS : " j arrive ! " * sort de la taniere accompagné du guerrier *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " il parait que tu a une compagne ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : * grimace * " mouais .... elle ne doit pas etre chanceuse ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " contraire ment a toi , moi je ne devoile pas ma vie privée ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " je ne dit rien a un ennemis ! ce n est pas par ce que tu est le frere de perle de sang que je ne peut pas te massacré sur le champ ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " quest ce que savoire qui est ma compagne pourrais te faire ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"moi un ennemi ?"

PELAGE DE CORBEAU : * rie * " bien sur ! tu a choisi le clan du tonnerre ! donc tu est un ennemis ! dans tout le clan tu n en trouveras pas un seul qui voudrais t epargner ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " tait toi maintenant ! je ne veux pas qu étoile de chene me surprens entrain de te parler ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " a parler a des prisonniers oui ! nous t avons donner une chance ! tu a choisi le clan du tonnerre ! ce n est pas ma faute ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?