La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : * lui jette un regard noir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : Pauvre Patte de Plume... elle doit beaucoup s'inquiéter pour Coeur Praliné...

Feuille Poivrée : Ça ne serait jamais arrivé si ils n'étaient pas allés se promener dans le territoire du Clan de l'Ombre ! *agite la queue agacée*

FdN : *intriguée* Elle était avec lui ? Comment peut tu le savoir ?

FP : Parce que je les ait suivi ! Ils sont même allés chez les Bipèdes, avec Lune ! Comme quoi, la traîtrise est de famille !

FdN : Feuille Poivrée ! Ne parle pas de notre soeur comme ça !...

FP : Je ne fais que dire la vérité ! Je suis sûre que Lune veut partir, et qu'elle les a poussé à les suivre. C'est une chatte domestique, on ne pouvait rien attendre d'elle.

FdN : *gémit* Pourquoi parle-tu comme ça de ta propre mère ! Elle n'a pas que des qualités, mais elle t'aime !

FP : Ouvre les yeux, elle ne nous a jamais aimé ! Elle n'était même pas présente le jour de notre baptême ! Croc de Soie, lui, aurait peut-être été fier de nous... *soupire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(trop bien irise!)

(Hey Blancio !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDN : " feuille poivré ! croc de soie n est qu un fou furieux ! lune a fait des erreurs mais elle reste notre mere ! et patte de plume avais peut etre une raison de s aventurer sur le territoire des bipedes ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " tiens toi tranquille "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(s'il te plait pdc ne me tue pas!)

"promets moi de ne pas pèté les planbs!"

PELAGE DE CORBEAU : * leve les yeux au ciel * " a moins d y etre obligé ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

FP : *plante ses griffes dans le sol* Tu pense que je n'ai pas été assez présente pour elle ? J'aurai peut-être du l'écouter plus, c'est vrai. Mais je ne supportais pas d'être mêlée au mensonges de Lune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

FP : *plante ses griffes dans le sol* Tu pense que je n'ai pas été assez présente pour elle ? J'aurai peut-être du l'écouter plus, c'est vrai. Mais je ne supportais pas d'être mêlée au mensonges de Lune.

FDN : " et tu crois que ca l amuse patte de plume ? elle n on plus ne pouvais pas suporter ! mais il fallait bien que quelqun decouvre la verité sur notre famille ! elle l a fait pour nous ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?