La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( hier je lui est demandé elle m a dit dans quelque jours ..... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( moi non plus !!! envoie lui un message elle le veras quand elle seras conncté !! moi demain je suis la ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon je doit m en aller a plus ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme

40 lunes = environs 3 ans

Clan du Tonnerre

Très courageux, loyale, chaleureux, serviable, amical

Il est très secrètement fou amoureux D'Éclat d'Argent.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat rêve d'Étoile de Lune*

"Oh Étoile de Lune pourquoi a-t-il fallu que tu meures ?

Grâce a toi j'avais retrouvé le goût de la vie...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

( Sinon pour les perso on peux en prendre deux :

Un primaire : celui qu'on a tous donc pas besoins d'écrire le nom

Un secondaire : on en a tous quasiment un on le dirige mais on doit écrire son nom.

Je m'explique Oeil de Cristal son 2eme perso je pense c'est Plege de Cendre, Nuage Poivré Perle de L'Aube, moi Coeur de Flamme, Nuiage Praliné c'est Feuille d'Érable)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Non, Étoile de Lune attend ! Je ne comprend pas la Nuit ne peux que nous destabilisés face au feu !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat d'Argent se réveille en sursaut, elle était seule dans l'antre d'Étoile de Lune ou son odeur qui était encore présente la rassura un peu*

"Seule la nuit vous sauvera du feu, mais comment est-ce possible ?

Oh Étoile de Lune je ne suis pas sûre d'être capable de cette lourde tâche que tu m'as confié."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Elle le huma et compris que Étoile de Lune était auprès d'elle pour la guider*

*Soudain Coeur de Flamme entre un lapin dans la gueule et le dépose devant elle*

Coeur de Flamme : "Je me suis dis que tu avais peut-être faim."

"Euh, oui merci"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Maintenant !"

*Elle avais hâte de revoir Étoile de Lune*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?