La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tu viendra mais je veux que tu te batte au coté d'un guerrier ne t'attaque pas seul à un adversaire !"

"Entrainez-vous mais sans les griffes bien sûr !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle de Sang : "nous avons peu de gibiers et bous le gardons pour avoir des forces durant la bataille ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDS : "Celle pour que ton clan te sauve !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle de Sang : "Un autre guerrier t'accompagnait"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non tu nous a dis qu'il lui ressemblait)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je reviens ! )

PDP : " quand y allons nous ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : " bien sur ! et je serais ravie d enlever une vie etoile argenté !! mais cela m ettonerais qu elle risque sa vie pour un guerrier aussi insinifiant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"tu y participera?"

(prd pour lke retard!)

( c rien mais je viens de te repondre ! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : " sois ils ont trop peur de nous , sois ils en ont rien a faire de toi !! avec qui vas tu rester ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : " quoi ! tu veux retourner au clan du tonnerre ! en laissant ta seul famille ici ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?