La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Vous pouvez venir me voir je continuerai après avec Ombre de Nuit)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le repousse*

"Lâche moi ! Je suis plus rapide que toi et tu le sais cette fois tu ne le rattraperas pas !"

*Se remet a courir a toute allure*

(alors Coeur Praliné je te conseille d'abandonné)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bonjour Tornade de Feuilles. Tu est partie chasser ? Nos entraînements me manquent."

TDF : "Oui, je suis partie chasser? Na t'inquiète pas, Etoile Argentée finira bien par lever ta punition. Et quelque chose me dit que tu t'entends parfaitement avec les anciens."

"Oui, Coeur de Tilleuil nous raconte à chaque fois une histoire !"

TDF : "Je vais aller parler à notre chef. Je vais voir si on peut reprendre nos entraînements."

Fripouille56
Fripouille56

Patte de Plume :" Très bien garde tes secrets !"

*Se met a courir*

(Elle ressemble à Tempête de Sable. (tu vois ce que je veux dire.))

(Peut-être un peu oui !

Ou a toute les femelles qui veulent tous savoir !!!!! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se met a courir*

(Elle ressemble à Tempête de Sable. (tu vois ce que je veux dire.))

Fripouille56
Fripouille56

*Se met a courir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Ce qu'il est têtu... *soupire* Nuage d'Hiver, que dirais tu d'aller t'entrainer dans la combe ?

(Dsl, Irisea, mais la combe sablonnneuse; c'est dans la première carte. On joue avec celle-là

Les entraînement se font dans des clairières.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : "Rentrons au camps. Je ne vais pas rester les attendre."

*pose ses prises sur le tas de gibier.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *baille et s'approche du tas de gibier*

Perle d'Aurore *mange avec Nuage d'Hiver* *suit du regard son frère* Tu a l'air bien fatigué. C'est l'Assemblée ou la patrouille de chasse qui te met dans cet état ?

Orage du Soir : J'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

Perle d'Aurore : C'est à dire ?

Orage du Soir : De mauvais rêves qui m'ont tenu éveillé. *secoue la tête pour chasser ses pensées* Je vais voir si une patrouille à besoin d'aide. *part*

Nuage d'Hiver : Attend ! Tu n'a même pas mangé !

Perle d'Aurore : Tu a déjà fait deux patrouilles aujourd'hui ! Tu devrais aller te reposer ! Tu ne tiens plus sur tes pattes !

Orage du Soir : Je n'ai pas besoin de tes conseils... *part*

Perle d'Aurore : Ce qu'il est têtu... *soupire* Nuage d'Hiver, que dirais tu d'aller t'entrainer dans la combe ?

Nuage d'Hiver : Super ! *finis sa souris*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le soleil commence à décliner.*

TDF : *Déterre ses proies.* "Alors, un lapin, trois souris, et un merle. Je crois que c'est bon."

*Emporte ses proies au lieu de RDV.*

[Je vais de voir faire plusieurs voyage.]

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?