La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDS : "Tu as fait ton choix ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDS : "Alors une guerre éclatera.....et tu l'abandonnera ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Perle de Sang part prendre un merle et commence à le manger à côté de Coeur Praliné*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or est couchée dans la tanière des apprentis.*

*Murmure.* "J'aurai tellement voulue te voir."

[Pourquoi je ne peux rien faire ! Pourquoi je suis impuissante !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée appelle pour se préparer à la bataille !*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle de Sang : "Ne t'excuse pas assume tes choix"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : "Si tu pars, tu aura une vie heureuse. Là-bas, tu n'a personne du même sang ! Des ennemis !"

*Feule.*

PDs : "Mais nous avons un avantage dans cette guerre. Le Clan du Tonnerre s'est détruit à la mort d'Oeil de Cristal. Il auropnt peur de faire la même erreur avec toi."

*Ricane.*

PDS : "Cette idiote d'Oeil de Cristal n'a fait que de nous faciliter les chose ! Je suis très heureuse qu'Etoile du Chêne l'ai tuée ! C'est une traîtresse, elle a abandonné son propre Clan pour intégrer celui du Tonnerre. De toute façon, ici, nous n'aimons pas les Clans-Mélés."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or se joins aux guerrier.*

[Je vangerai ma mère.]

*Lève les yeux au ciel.*

[Je te promets, que je te vangerai. Je te le dois, je le dois à tout le monde.]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDS : "Tu es mon frère. Bien sûr que si ! Je dis seulement que cette traîtresse nous a facilité les chose !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Murmure.*

"Je dois demader conseil à Coeur Praliné."

*Se rapelle qu'il a était enlevé.*

*Soupire.*

[Je le vangerai également.]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?