La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Soleil Couchant suit Étoile de Lune*

Soleil Couchant : "Pourquoi es-tu si tendu dans cet endroit de sagesse"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Salut Zayneb alors tu t'es arrêter à qu'elle passage ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle de Sang : "Ne soit pas si stressé, ou veux tu vraiment vivre ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui eh bien CP est au clan de l'ombre!il est blessé avec pds ses parents sont morts(les vrais)et demain du jeu ils attaqueront le clan de l'ombre pour récuperer CP mais lui est hésitant!)

(J'ai rien compris.

Coeur Praliné est au Clan de l'Ombre ??!!

@Fripouille,

Je m'était arrêtée à la page 429. Puis j'ai tout relue jusqu'à la page 442, là où Eclair Roux va voir Eclat de Cristal pour lui dire que Lune voulait partir.)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Perle de Sang : "Choisis vite une guerre va éclater !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui eh bien CP est au clan de l'ombre!il est blessé avec pds ses parents sont morts(les vrais)et demain du jeu ils attaqueront le clan de l'ombre pour récuperer CP mais lui est hésitant!)

(J'ai rien compris.

Coeur Praliné est au Clan de l'Ombre ??!!

@Fripouille,

Je m'était arrêtée à la page 429. Puis j'ai tout relue jusqu'à la page 442, là où Eclair Roux va voir Eclat de Cristal pour lui dire que Lune voulait partir.)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ok donc après Lune retourne voir Lucky pour le rejoindre car elle se sent rejeter, elle traverse le clan de l'ombre pour se rendre dans un jardin de bipèdes. PDP la rejoint et la convain de rester avec elle Lune hésite car elle attend des petits puis accepte. Coeur Praliné qui les espionnait est surpris par Lucky rentre sur son territoire mais veux retourner​ voir si ça se passe bien mais il se fait surprendre par une patrouille ennemi. Lune se blesse en rentrant elle est prise en charge par la guérisseuse et PDP apprend que CP a été capturé car FDI à vu la scène on prépare donc une bataille pour le libéré mais Coeur Praliné à sympathiser avec sa sœur et hésite à rester au Clan de l'ombre de plus sa soeur lui a proposé de rester

Fleur de Nuit et Feuille Poivre sont fâché contre leur mère)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDS : "Tu peux te lever ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDS : "Reste la alors !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok donc après Lune retourne voir Lucky pour le rejoindre car elle se sent rejeter, elle traverse le clan de l'ombre pour se rendre dans un jardin de bipèdes. PDP la rejoint et la convain de rester avec elle Lune hésite car elle attend des petits puis accepte. Coeur Praliné qui les espionnait est surpris par Lucky rentre sur son territoire mais veux retourner​ voir si ça se passe bien mais il se fait surprendre par une patrouille ennemi. Lune se blesse en rentrant elle est prise en charge par la guérisseuse et PDP apprend que CP a été capturé car FDI à vu la scène on prépare donc une bataille pour le libéré mais Coeur Praliné à sympathiser avec sa sœur et hésite à rester au Clan de l'ombre de plus sa soeur lui a proposé de rester

Fleur de Nuit et Feuille Poivre sont fâché contre leur mère)

(Merci beaucoup.

On continue avec Etoile Argentée et Nuage d'Or ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?