La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( elle ne le tiens pas ! )
* surprise *
FP : je te rappelle que je suis sa soeur ! Et tu na pas le droit de ma parler comme ca ?!
* fleur de nuit arrive *
FDN : feuille poivré ! Calme toi ! Coeur praline est juste inquiet pour elle ! Comme nous tous ! Rentre dans la taniere des guerriers !
FP : * se dirige vers la taniere des guerriers *
* feuille poivrè rattrape coeur praline *
FP : non ! Elle a besoin de reflechir ... Seule !
( bah je le fait a sa place ! )
Lune : je ... Je ne peux rien te dire ....
PDP : oui c est ci important pour toi !
Lune : non ! Attend ! Tu ne comprend pas !
PDP : ci j ai tres bien compris au contraire ! * lui tourne le dos et s en vas *
FP : pensé : pauvre patte de plume .. Elle voulais tellement que notre mere assiste au bapteme ...
PDP : se retourne brusquement * qu y a t il ? Explique moi ce que tu faisait de ci " important " pour ne pas etre presente a notre bapteme ?
Lune : "Patte de Plume je t'en prie écoute moi ma petite"
Lune : "Attends"
*La rattrape*
PDP : je suis triste que tu n est pas assistè a notre bapteme ... Nous avons travaillez dur pour arriver la ... C etait tres important pour nous ...Et tu na meme pas pris la peine de venir nous voire ...
* se releve dun bond et s en vas *
*Lune est surprise *
Lune : "Pourquoi tu es si agressive ?"
PDP : contente pour toi .... Je verrais ci j insisterais a ton bapteme !
* la regarde avec tristesse *
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons