La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* entre *
" je ne te derange pas ? "
* se reveil *
" ce n etait q un reve ! "
* se leve *
" je vais voire comment vas etoile argenté "
* se dirige vers l antre d etoile argenté *
*Lune **** du camp à toute allure vers le Lac*
*Elle longe le lac vers le territoire du Clan de l'ombre*
Lune : [Ils ne patrouille presque jamais de
nuit ]
*Remonte leur territoire*
* eclat de cristal fait un reve ettrange *
* elle est dans la foret ... Une chatte au pelage de creme et au extremites brune est assise devant elle et la fixe avec des yeux bleu qui ressembles au siens.. Une voie s eleve " ??? : scotty ! Scotty ! " ...la chatte la regarde inquiete puis regarde dans la direction de la voie ... Comme attiré par un eman elle se retourne et s engoufre dans la foret ... Eclat de cristal la suis puis decouvre une maison avec une dame qui **** par la porte et agite une gamelle remplie devant le nez de scotty ... Touts disparait soudain elle ouvre les yeux *
( a sa mere ! Lune ! )
- dans la foret -
PDP : * une souris dans la gueule * grrr..... Je ne lui fait pas conffiance ! Je decouvrirais ce qu elle faisait cette nuit la !
* enterre la souris puis continue a marcher *
FP : * leve les yeux au ciel *
* fleur de nuit entre dans la pouponniere*
FDN : feuille poivrè ! Perle d aurore a besoin de toi pour patrouiller les frontieres !
* feuille poivrè se leve et **** de la pouponniere accompagner de fleur de nuit *
FP : * reste a sa place * alors tu faisait quoi ?
FP : * se couche dans sa litiere et tourne le dos a coeur pralinè *
( la suis qui n ? FP ? Ou PDP ? )
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons