La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Évidemment ! Qui d'autre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky s'approche et se colle à Lune*

Lucky : "Ta mère me les présenteras quand ils seront chatons."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : [ est ce que lucky accepteras que lune part avec ces petits ? ] * se presse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " pour que tu les repprenne ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Pour qu'ils me connaissent et qu'ils ne me rejette pas "

Lune : "J'aurais dut te les présenter plus tôt "

Lucky : "Ce n'est pas grave Patte de Plume commence à m'apprécier !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * surprise * " est qu est ce qui te fait croire ca ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Blancio juste arrête de faire fdi ou fde chercher CP il se cherche pas il pense qu'il est en patrouille en chasse ou qu'il sert son clan)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky sourit*

Lucky : "Tu te montres plus sympa ! Et tu te rend compte que je ne suis pas un vulgaire chat domestique mais que je suis un chat agile rapide et que je suis ton père."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * detourne la tete * " lune depeche toi ci tu veux arriver au camp avant la nuit ! " [ j ai horreur de l eau mais je sauterais dans un ruisseau pour me debarrasser de cette odeur ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Feuille d'Iris : "Arrête ! Reviens !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?