La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * choqué * " je .... "

* baisse la tete *

PDP : " je le suivrais ..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky surgit soudain*

Lucky : "Ton clan te reproche une trahison ?"

*Lune se relève d'un bond*

Lune : "Lucky je t'ai dit de nous laisser !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *continue de marcher* *Pensées : Par le Clan des Etoiles, elles ont traversé le territoire !*

*continue jusqu'à la ville de Bipèdes*

FP : *Pensées :Non ! Ne me dites pas qu'elles sont entrées ! Elles n'ont tout de même pas...*

*vois une palissade*

FP : *Pensées : Je n'irai pas plus loin ! Si Lune a choisi de revenir chez les Bipèdes, qu'elle y reste. Mais Patte de Plume...* *soupire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " mais ce ne st pas pareil ! Toi tu a une famille des filles qui t attendent et qui t aime ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky recule et s'assoit*

Lune : "Feuille Poivré me rejette et Fleur de Nuit ne veut plus entendre parler de moi..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(A plus Shaimas ! J'y vais aussi !)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky saute sur la palissade*

Lucky : "On ne t'as jamais dit de ne pas espionner ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Plume et Lune * "Qui est là ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Patte de Plume : "Qu'est-ce que tu fais la ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?