La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune la regarde*

Lune : "Part je t'en prit où ton Clan te rejettera !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : Je n'ai plus de famille ! Je n'ai que mes camarades et mon Clan ! *s'enfuit*

*Ils arrivent à la frontière*

TdF : J'entends des proies ! Ça m'a l'air plus giboyeux !

FP : Je sens quelque chose ! *court vers un buisson*

OdS : Sois prudente ! Et ne dépasse pas la frontière !

FP : *Pensées : Je suis une guerrière ! Je ne vais pas faire une faute aussi facile !*

*Elle se plaque contre le sol, traçant un écureuil*

FP : *Pensées : Une aubaine ! On a bien fait de venir ici !*

*Soudain, elle marche sur une brindille. L'écureuil s'enfuit.*

FP : *enrage* Non ! Tu ne m'échappera pas ! *lui court après*

*Elle tente de le rattraper, mais l'écureuil est trop rapide.*

FP : *halète* Je... vais... t'attraper !

*Elle se jette sur lui, et lui attrape la queue, avant de le tuer.*

FP : Oui ! J'ai réussi...! Mais... qu'est-ce que... *renifle* Oh non ! Je suis dans le territoire du Clan de l'Ombre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * remarque les odeurs de bipedes qui l entours * [ elle a raison ! Ci je reste trop longtemps les odeurs se collerons a moi ! Et mon clan me rejetteras ! ] " alors toi aussi tu doit partir ! Tu fait partie du clan ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Un clan mais qu'est-ce qu'un clan ? Je pensais que c'était comme une grande famille !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *suffoque* *Pensées : Cette odeur est horrible ! Je n'en peux plus ! Il faut que je rejoigne la frontière avant de laisser mon odeur...*

*Elle va s'en aller quand une odeur l'interpelle*

FP : *Pensées : Il y a une odeur du Clan du Tonnerre ! Ne me dites-pas que j'ai déjà laissé ma trace ?!* *renifle* *Non, ce n'est pas la mienne... c'est celle de Patte de Plume et Lune ! Il y en a une autre que je n'arrive pas à distinguer. C'est de cela que voulait me parler Fleur de Nuit ? Elles font partie du Clan de l'Ombre, c'est ça ?!*

*Suit la trace*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune : "Un clan mais qu'est-ce qu'un clan ? Je pensais que c'était comme une grande famille !"

PDP : " c est le cas ! Le clan est une famille ! Ne part pas avec lucky et reste avec tes filles ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune se force a rire*

Lune : "Mes filles ! Mes filles, tu parles des chats qui me haïssent le plus même Éclair Roux m'aime plus que

vous ! Et tu veux que je quitte Lucky pour ça alors que lui m'aime ! Le clan n'est pas ma famille on m'appelle

Petite Chatte Domestique, on me regarde de travers, on me feule dessus !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*aperçoit feuille poivré*[/quote

( feuille poivré est sur le territoire de l ombre ! Coeur praliné dans le nid de bipedes ! )o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * au bord des larmes * " tu oublie qui ta sauvé de l incendie ! Qui ta soigné ! Qui ta hebergé ! Tu a juste du mal a t integre c est touts ! Nous t aimons ! Tu est notre mere ! Je t en prie lune ! Viens avec nous ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune s'effondre*

Lune : "Si Coeur Praliné était banni et que ton clan te reprocher une trahison le suivrais-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?