La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * voie coeur pralinè * " je t avais pas dit de rester au camp ? Tu suis lune ? Ou est elle ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " d accord reste la ! " * suis le chemin de coeur praliné *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * penetre sur le territoire de l ombre * [ je veux pas me faire reperer ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune et Lucky escalade une palissade et saute dans un jardin de bipède.*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * appercoie lune accompagné de lucky * [ grrr encore lui ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Finalement c'est bon, je reviens :D !)

FP : *va voir Fleur de Nuit* Tu es là, toi ?

FdN : Feuille Poivrée ! Tu n'a pas trouvé Lune ?...

FP : Ne me parles plus d'elle ! Je la déteste ! Ce n'est pas ma mère, je refuse de le croire !

FdN : Calme-toi, Feuille Poivrée !

FP : Que je me calme ? Avec tout ce qui se passe en ce moment ?! Je n'en peux plus de toutes ces histoires ! Lune nous a caché tellement de choses, comment peut tu encore avoir la moindre estime pour elle ?

FdN : C'est notre mère !

FP : Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve, c'est un mensonge, ça aussi ! Elle ne vaut pas mieux que Croc de Soie, crois-moi !

FdN : Croc de Soie est un fou furieux ! Patte de Plume ne t'a raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour...?

FP : Elle a bien essayé, mais je n'en ai rien à faire. Je ne veux plus rien savoir. Plus rien qui me lie avec cette timbrée de chatte domestique ! *feule et part*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune et Lucky escalade une palissade et saute dans un jardin de bipède.*

( desolé pas vue ! )

Patte de plume : * arrive devant le nid de bipedes * [ non ! Elle na pas oser ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sens l odeur de lucky melangé a celle de lune * [ grr ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Finalement c'est bon, je reviens :D !)

FP : *va voir Fleur de Nuit* Tu es là, toi ?

FdN : Feuille Poivrée ! Tu n'a pas trouvé Lune ?...

FP : Ne me parles plus d'elle ! Je la déteste ! Ce n'est pas ma mère, je refuse de le croire !

FdN : Calme-toi, Feuille Poivrée !

FP : Que je me calme ? Avec tout ce qui se passe en ce moment ?! Je n'en peux plus de toutes ces histoires ! Lune nous a caché tellement de choses, comment peut tu encore avoir la moindre estime pour elle ?

FdN : C'est notre mère !

FP : Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve, c'est un mensonge, ça aussi ! Elle ne vaut pas mieux que Croc de Soie, crois-moi !

FdN : Croc de Soie est un fou furieux ! Patte de Plume ne t'a raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour...?

FP : Elle a bien essayé, mais je n'en ai rien à faire. Je ne veux plus rien savoir. Plus rien qui me lie avec cette timbrée de chatte domestique ! *feule et part*

( super ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Feuille Poivrée, tout va bien ?

FP : *agite la queue* Je crois pas, non.

OdS : *s'étire* J'allais partir chasser avec Tornade de Feuille. Tu veux venir ? Ça te changera les idées.

FP : *Pensées : Je n'ai pas vraiment la tête à ça, mais ce sera toujours ça de pris pour le Clan.*

FP : D'accord, allons-y ! *ils partent dans la forêt*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?