La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * sort du camp et sens l odeure de lune *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Patte de Plume ! Où est Lune ? Elle devrait veiller avec nous, mais je ne la trouve pas...

Patte de plume : " je viens de la voire sortir ! Mais ... Euh .... Elle ta racontè ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune avance dans la forêt*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *prend un air étonné* Raconté ? Raconté quoi ? Parce qu'il y a encore quelque chose à savoir ?!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune s'arrête*

Lune : "Coeur Praliné laisse-moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *prend un air étonné* Raconté ? Raconté quoi ? Parce qu'il y a encore quelque chose à savoir ?!

Patte de plume : " euh ... " * sens lune qui s eloigne * " ah ... Fleur de nuit te la dit ? Eh bien ..euh ... Viens avec moi ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune court pour les distancer et traverse la frontière du Clan de l'Ombre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : Pas la peine. Je ne veux pas savoir. Fleur de Nuit est aussi au courant ? C'est quoi cette fois-ci ? J'en ai assez de cette famille et de ces secrets ! *s'enfuit*

(J'y vais, continuez sans moi, à tout à l'heure !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * s enfonce dans la foret * [ que vas t elle faire encore ? ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky voit arriver Lune près des nids de Bipèdes*

Lucky : "Je suis là !"

*Lune le voit et le rejoint*

Lune : "Partons je suis suivis !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?