La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COEUR DE TILLEUL : " alors toi je vais te !... "

* aile de neige lui jette unregard noir *

AILE DE NEIGE : " ce n est pas le moment de te disputer avec un chaton ! "

* petit soleil pouffe *

AILE DE NEIGE : " et toi petit rigolo ! Je te conseil de ne pas te moquer d une personne qui a servi ton clan aussi bien que baie d ortie ! Et sans qui le clan du tonnerre ne serais pas encore la ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : "Lumière du Jour, il y a une place chez les anciens."

Lumière du Jour : "Et alors ?"

Automne : "Bah t'as qu'à y aller. De un, t'es vieille et de deux t'es grosse, nous on est serrés dans la pouponnière. Sans vouloir te vexer."

Lumière du Jour : "Je ne suis pas vexée. Enfin, pas plus que tu ne le seras quand tu devras chercher les tiques de Coeur de Tilleul et Aile de Neige. Amuse-toi bien !"

( mdrrr .... Aller ma vieille ! Vasy ! C est vrai qu ils sont serrer dans la pouponniere ! Et ca te feras des vacances ! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " apres touts les problemes que tu nous a fait petit malin ! Tu na pas interre a y remettre les patte ! Au moins jusqu a ton bapteme d apprentis ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *se couche contre Eclair de Feu* C'est toujours dur lorsque quelqu'un nous quitte...

EdF : *lui lèche l'oreille* C'est la vie de guerrier. Elle chasse avec le Clan des Etoiles maintenant. Nous devons passer à autre chose...

PdA : *se lève* Comment peut tu dire ça ?! C'est facile pour toi, tu l'a à peine connue !

EdF : *regard assombri* Peut-être, mais je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un. Et Baie d'Ortie n'aimerait pas qu'on la pleure trop longtemps.

PdA : Je sais que la mort de tes parents et de ta soeur t'ont beaucoup touché, et tu n'aurais pas aimé que je te dise la même chose à ces moments-là. Tu pourrais montrer plus de compassion envers tes camarades. *sors du camp*

EdF : *la suis* Attends, Perle d'Aurore ! Excuse-moi... c'est juste que maintenant, j'ai du mal à m'attacher, lorsque je sais que je pourrais perdre quelqu'un du jour au lendemain.

PdA : *soupire* Et moi, pourtant ? Je suis ton amie !

EdF : Justement. Je crois même que... tu es bien plus que ça. *s'approche* J'ai beau essayer, je n'arrive pas à repousser mes sentiments. Mais j'ai trop peur... de te perdre. Je ne pourrais pas. Pas toi.

PdA : Je...

EdF : Je ne sais pas si j'arriverai à être un guerrier et ton compagnon à la fois. Je ne sais pas si j'arriverai à te laisser partir en patrouille, tellement je craindrais qu'il ne t'arrive quelque chose. Je ne sais pas si je souhaiterai tout cela à nos petits, si nous en avions.

PdA : Tu... tu veux dire que...

EdF : Je t'aime, Perle d'Aurore. Mais je ne veux pas risquer de te perdre.

PdA : *s'approche et se frotte sous sa tête* Tu ne me perdra pas, Eclair de Feu. Nous resterons ensemble jusqu'à la fin, je te promets. Je t'aime aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(irise ! kikou ma belle)

(Heya ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle est pas débile, c'est juste qu'elle est, disons... originale ?

Bon après c'est sûr que les discussions entre Petit Soleil et sa soeur, c'est pas le même level que celles d'Irisea... Mais il faut de tout pour fait un monde XD)

(Ils sont encore chatons, faut les comprendre XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Allons la veiller, maintenant.

*Ils retournent au camp, l'un contre l'autre, leurs queues entrelacées*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(au fait j'adore ta nouvelle photo de profil Irisea)

Ombre de Nuit : "Adieu Baie d'Ortie. Je penserais à toi. Que mes pensée illuminent ta route jusqu'au Clan des Etoiles."

*soupire*

Ombre de Nuit : [Etoile de Lune, accueille-la comme il se doit.]

(Merci ^-^ !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je revient ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?