La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Quelques heures plus tard*

"Seulement 3 souris depuis que nous chassons ! La saisons des neiges approche plus vite que je ne le pensais..."
"Il en oublie son devoirs ! Bon allons chasser !"
*Passe devant*
"Oh ça ! Il m'énerve avec ça je l'ai punis j'espère qu'il arrêtera, je t'accompagne chasser ?"
"Il décide de son destin qui n'est peut-être pas le tiens ! Les mères doivent lâchés leurs petits sinon ils ne grandissent jamais !"
(Non des chats)
"Si tu veux cette grange peux t'accueillir il suffit de demander aux habitants."
(Mais je t'ai dit que Coeur de Pierre était un ancêtre il est le père de Pétale de Coquelicot ! pas ton fils !)
"Ton vrai fils ?
Ton frère est mort oui comme le miens mais c'est la vie de clan si c'est trop compliqué il y a une grange ou tu pourrais vivre sans problème ....
(C'est qui son frère ?)
*Étoile Argentée les entends*
"Feuille d'Érable Coeur praliné est grand ce n'est plus un chaton laisse le apprendre de lui même et considère le comme n'importe quel membres de ton clan ! Et arrête de pleurer tu es une guerrière, ce n'est peut-être pas ton dernier chaton !"
(Désolé Blancio mais quand Feuille d'iris parle ou les autre tu doit mettre
Feuille d'Iris : " "
Et let des MAJUSCULES ne début de phrase et aux prénoms.)