La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[ etoile argentè doit ce sentir coupable .... Il faut que je lui parle ! Et vite ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* les membres du clan se rassembles lentement autour du corp de l ancienne guerriere *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le Clan se rassemble*

"Je dois vous raconter quelque chose que Baie d'Ortie m'avait demande le jour où elle partirait"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le Clan se rassemble*

"Je dois vous raconter quelque chose que Baie d'Ortie m'avait demande le jour où elle partirait"

" nous t ecoutons etoile argenté ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Quand elle est née elle s'appelait Petit Bourgeon mais étant Chaton elle est tombé dans un buisson d'Ortie elle fut renommée car elle disait que ceci avait prouver ton courage"

*Sourit*

*Les membres du Clan sourient*

[Elle avait raison cette histoire rendra sa mort plus belle]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[ elle a eu un exelente idee de demander a etoile argenté de raconter cette histoire ! Elle avais touts jours raison ... ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * s appuie sur coeur praliné les larmes au yeux * " elle me raconter des histoires quand je venais la voire dans sa taniere .... Elle adorait raconter des histoires au chatons et au apprentis ..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"À l'aurore les anciens iront l'enterrer"

*Elle part se coucher contre Baie d'Ortie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Soleil : "Pourquoi c'est les plus gentils qui partent en premiers ?"

*puis, en chuchotant, à Automne*

Petit Soleil : "J'aurais préféré que ce soit ce vieux bougon de Coeur de Tilleul !"

Ombre de Nuit : "Non mais ça va pas ? Un peu de respect ! On ne souhaite pas la mort de ses camarades."

( XD ca ma manqué ces petits rigolos ! )

COEUR DE TILLEUL : " elle a etait la meilleur des guerriers ! Elle ne voulait pas devenir ancienne ! Elle en avais pleurer pendans des jours ! Mais elle devenais faible et perdais ces capacites .... Mais apres elle avais decidé d aider les petits a devenir de bons guerriers ... A travers ces histoires .... Les memes qu elle avais entendue toutes ca vie ... Tu vas nous manquer baie d ortie ! Repose toi aupres d etoile de lune ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* coeur de flamme se couche contre fleur de lys qui se met a sanglotter *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?