( suite )
LUNE : ton pere ma expliquer que peu apres votre naissance il etait en chasse sur le territoire du vent quand il s est fait capturer par des guerriers du clan du vent .... Ils pensais qu il etait du clan du tonnerre ils on vite compris que ce n etait pas le cas ils l ont gardé prisonnier pendans quelques jours puis ils l ont relaché en lui offrant la possibilitè de rester ... Il a accepté , je pense qu il est tombè amoureux de quelqu un de leurs clan ... Ce jour la il etait parti chasser avec un apprentis et l apprentis c est perdue ... Il suivais sa trace quand il est tombé sur moi ... Maintenant il me donne RDV touts les soirs a notre chalet ... "
PDP : mais je ne comprend pas ? Pour quoi tu ne lui dit pas de revenir ?
LUNE : * soupir * ton pere a beaucoup changè il n est plus celui que je connaissait , il est devenue violent et agressive ... "
PDP : alors pour quoi tu viens a ces RDV ?
LUNE : c mon devoir de mere ...il veut de vos nouvelles
PDP : je ne comprend pas .... Comment a t il put nous laisser tombè ?
LUNE : il dit que sa vie au clan lui plaisait et que c etait trop dificile de vivre solitaire ...
PDP : je veux le voir !
LUNE : c est deja prevue .... Demain soir je vous presenterais a votre pere toi et tes soeurs ... Ce seras la derniere fois que je le verrais puis touts redeviendras normal ...
PDP : rien n a jamais etait normal .... * se retourne et s en vas *
LUNE : * soupir * j espere que tu est fiere de toi ... Tu a abandonner tes filles en me laissans s en occuper a ta place ....