La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * se frotte a lui * " je sais .... Mais je doit arreté de penser a ces histoires ! L hiver arrive et le clan a plus que besoin de guerriers soudés ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclaire roux ignore feuille poivrè et fleur de nuit et entre chez eclat de cristal *

Eclaire roux : " je dois te parler ! "

* soupir *

" ci c est a propos de la famille de patte de plume je ne veux pas me meller de ces histoires ! "

Eclaire roux : " tu voudras peut etre entendre ca !.... Lune a decidè de quitter le clan ! "

* choquee *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" l ...lune ?! Quitter le clan ?! Pour quoi ? "

Eclaire roux : * soupir * " je crois que c est de ma faute .... Je parlais avec elle de ces escapades la nuit quand elle ma insulter ..je lui est sautè dessue .... Et elle ma dit qu elle quitterais le clan ... Et que je ne devais pas le repetter .."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" quitter le clan ? Alors qu elle vas etre nommées guerriere ? Apres tous ce qu on a fait pour elle ? En pleine saison des feuille mortes ? C est du suicide ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclaire roux : " j en parlerais au retour de etoile argentè ! "

" en parlant d etoile argenté ! J espere qu il ne lui est rien arrivé ! Cela fait deux jours que elles sont parties ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclaire roux : * honteux * " j ai depassè les bornes .... Je n aurais jamais dut m introduire dans la vie privèe de lune .... C est de ma faute ... Je ne voulais que proteger mon clan ... Mais je reconnais mes tors .. Ca ne se reproduiras plus ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune part dormir dans l'antre des apprentis Naya la rejoint et se couche contre elle*

Lune : [Clan des Étoiles pourquoi suis-je une si mauvaise mère ]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le hurlement de fleur de lys rettentit dans le camp *

* se rut vers la taniere des anciens *

" que ce passe t il ? "

Fleur de lys : " c est baie d ortie ! Il est etalé par terre ! Il ne respire plus ! " * pleure *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" vas voire baie d ortie *

" baie d ortie ! Reveil toi ! "

* le secoue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baie d ortie : * d une voie etranglé * " dit a etoile argentè " que le moment est arrivé " "

" non baie d ortie ! C est toi qui lui diras ! "

* baie d ortie s arrete de respirer et rejoint le clan des etoiles *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?