La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune la regarde tristement*

Lune : "Tes soeurs te raconterons tout."

*Lune se frotte contre elle et lui lèche l'oreille."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Shaimas .?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Tu fais FP )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune part*

Lune : "Elles te dirons tous !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Plume rattrape Cœur Praliné*

Patte de Plume : "Je veux rester au près de toi ! "

Feuille Poivre : "Je vois nous verrons ca plus tard !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille poivré : pensé : on voie bien que la famille ne l interesse pas beaucoup !

Patte de plume : pensé : est ce que lune lui a dit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : [ je suis sur que lucky attendais quelque chose de ma mere ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * arrive devantla pile de proies presque vide * " ce n est pas le moment de penser a mes problemes de famille ! Cela ne me regarde pas ! Je doit servir mon clan ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille poivré : * rejoint fleur de nuit * " c est quoi c est histoires ! Je ne comprend rien ! "

Fleur de nuit : [ lune a dut lui dire que j allait lui expliquer ! ] " c est une longue histoire .... " * lui raconte *

Feuille poivré : * choquée * " mais elle fait la meme ...houmpf ! "

* fleur de nuit met sa queue devant sa bouche et lui montre eclaire roux qui venais de rentrer au camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(il a de la chance lucky son nom signifi chance !)

( oui je sais je l ai vue dans un documentaire sur des vetos qui soigner un chat qui s appelais lucky ils on expliqué que signifiais " chance " mais a la fin le chat est mort car il avais avalé des medocs ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?