La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "J'attends des petits."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fdi:"oui!"

"ce n'est pas sur moi j'espère ?"

FDE : " coeur praliné ! Je parle seule avec ton pere ! Vas voire patte de plume ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune : "J'attends des petits."

FDN : * ne comprend plus rien * " hein ??? Et d ou ils viennent ? Tu n etait avec personne ?? ? Comment tu a put en avoire ? Qui est leurs pere ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * deconcerté * " salut ! Euh ... Ca va ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune la regarde*

Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime​ encore je le vois la nuit en secret"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(lune oh la grosse menteuse!)

( mdrrr XD )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oh la grosse cachottière !)

(Elle cache un dur passé)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune la regarde*

Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime​ encore je le vois la nuit en secret"

FDN : * triste * " mensonges sur mensonges .... Et apres tu fait des cachotterries ? Apres touts ce qui nous est arrivées ?? Tu continue ?? Tu fait la meme erreur que au debut ! Tu nous fait subir une tornade de mensonges ! Et c est nous qui en payons le prix ! A cause de toi patte de plume c est detruite ! Pourtant elle a fait d enormes efforts pour redevinr comme elle etait ! Tu t excuse et apres tu refait ca ! Quelle genre de mere est tu ? "

FDN : * sort de la taniere au bord des larmes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh la grosse cachottière !)

(Elle cache un dur passé)

( oui avec touts ce qui lui arrive la pauvre ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * lui sourie tristement * " desolé ... C est de ma faute ... Je doit te raconter ce qui m arrive ! Je doit me confier ! Mais tu ne doit pas subir ce que je subit ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?