La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Pas sur enfaite ....)
Je viens dan s15min)
ER : " je sais que tu ne me crois pas ! Vas trainer avec ta copine ci tu veux ! Mais je t aurais prevenu ! "
ER : " un guerriers se doit de savoir avec qui il traine ... Et d enqueter sur le moindre soupcon ! Tu devrais en faire autant ! "
ER : " lune est sortie il y a quelques heures et j ai perdue sa trace pres de la frontiere du vent ! "
ER : * ricane * " l amour rend aveugle ... Je te dit qu ils sont des traitres ! Lune **** touts les soirs et patte de plume la couvre ! Fleur de nuit aussi ! Ils trament quelque chose j en suis sur ! Mon instinct ne me trompe jamais ! "
ER : * grogne * " ci j etait toi je ne trainerais pas avec un seul membre de cet famille ! "
ER : " oui mais je te previent il n y a pas moyen de trouver des proies ! "
ECLAIRE ROUX : " tiens mon apprenti ! "
*entre dans la taniere voie fleur de nuit *
FDN : " tu a prevenue feuille poivré ? "
PDP : * se couche * " oui "
FDN : " et alors ? "
PDP : " elle dit que je suis folle ... "
FDN : * surprise * " hein ?! "
PDP : * soupir * " elle n a peut etre pas tort .. "
FDN : " ces derniers lunes tu etait pas toi meme ... C est peut etre ca qui la fait croire ca ? "
PDP : " toi aussi tu la crois ?! "
FDN : " j avoue que je ne suis pas tres convaincue mais je veux en avoire le coeur net ! "
PDP : * se met en boule * pensé : elles n ont pas tort ..."
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons