La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LUNE : * ne le regarde pas *" pour quoi mentirai je a un idiot ? "

ER : * bondit sur lune et la plaque au sol * " tu a peur que je decouvre la verité ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Tu peux me détester moi je t'aime de tout mon cœur. Et préviens Étoile Argentée sauf qu'elle n'est pas la donc elle ne peut rien faire. Et elle sera déçu que si tu m'ai croisé tu n'ai pas réussi à me chasser a moins que tu ne le veuille pas vraiment"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(id'acc)

cp:"il est avec elle ?"

( il parle de qui et a qui ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky : "Tu peux me détester moi je t'aime de tout mon cœur. Et préviens Étoile Argentée sauf qu'elle n'est pas la donc elle ne peut rien faire. Et elle sera déçu que si tu m'ai croisé tu n'ai pas réussi à me chasser a moins que tu ne le veuille pas vraiment"

PDP : " c ... Comment le sais tu ? Qui te la dit !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : pensè : il m enbrouille ! Il me fait douter de moi ! Comment il sais qu etoile argenté est partie ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Laisse moi Éclair Roux, je compte bientôt partir de toute façon"

ER : "Quoi !"

Lune : "J'annoncerai bientôt ma décision mais sois discret jusque là"

*ER la relâche et la regarde partir perplexe*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Je suis née Solitaire je sais me débrouiller seul dehors, j'ai senti​ son odeur ce matin elle est avec un chaton assez âgé"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * soupir * " tu doit te douter que elle a laissé notre lieutenant s occuper du camp ! Alors de toutes facons ils enverons des guerriers pour te bannir ! Vas t en ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Chasse moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Il ne sais pas que pdp est avec lucky ni que lucky est encore sur leurs territoire ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?