La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Sa fourrure est grise comme la tienne et non rousse ou noir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( 4 secondes d intervalle ! )

PDP : " j en est marre de touts ces mensonges ! Que veut tu ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Te rencontrer et voir si ta tendre mère va bien."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " tendre "tu na pas le droit de dire ca a ma mere ! "

Pensé : je commence a parler comme croc de soie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " pour quoi veut tu nous voir ? Encore un piege ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon a plus ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune la foudroye du regard *

Lune : "Lucky m'aime et je l'aime aussi ! Mais apparemment tu préfères être là fille d'un traitre, manipulateur et bien rejoint Croc de Soie ! Mais oublie moi !"

Lucky : "Lune calme toi ! Plume je voulais vous rencontrer c'est tout comme tu voulais me rencontrer."

Lune : "Je rentre au camp à demain Lucky !"

*Lucky lui lèche l'oreille et la regarde partir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* patte de plume reste la *

PDP : " lune ma tout jours mentie ! Ci tu est la c est pour une raison precise ! "

Pensè : ce n est pas vrai je suis la fille de personne ! Je rejoindrais personne !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : [Comment peut elle vouloir être là fille d'un chat aussi ignoble, et insulté les chats domestiques dont elle descend !

A-t-elle honte de moi ?

Devrais-je quitter le clan pour la laisser s'épanouir ? ]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * d une voie forte * " REPOND !!! "

Pensé: je me fiche de savoir qui est mon vrai pere ! Lune fait confiance a ce chat ! Comme elle faisait confiance a croc de soie ! Je doit me meffier de lui comme de croc de soie ! Qu il sois mon pere ou non !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?