La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
FDN : * hurle * " patte de plume ! non ! lune est gravement blessé !! "
PDP : * se retourne et voie fleur de nuit qui essaye de porter sa mere *
* viens l aider *
LUNE : * gémi * " mon ventre !! "
FDN : * hurle * " patte de plume !! "
PDP : * se retourne *
CROC DE SOIE : * frappe patte de plume puis se releve et court vers le territoire du vent *
PDP : * sonné * [ je vais le rattraper !! ]
CROC DE SOIE : " quelle belle famille ! tu ferais mieux de me relacher ma fille ! "
PDP : " imbecile ! je ferais mieux de te reduire en miettes ! "
PDP : " tu n est pas un pere tu est un monstre !! "
CROC DE SOIE : * ricane * " ce n est pas moi qui vous est abandonné ! tu te souviens ? "
PDP : " tait toi ! "
CROC DE SOIE : " je savais que tu etait la plus courageuse de la portée ! ou la plus raté ! "
PDP : " grrr .... tu ne connais rien de moi ! "
CROC DE SOIE : " cela m ettonne pas que ta soeur n est pas voulue te croire ! "
PDP : " monstre !! "
CROC DE SOIE : " toi aussi alors ! tu tiens de moi rappelle toi ! qui a tuer etoile de lune ? "
PDP : [ comment peut il le savoir ? ]
PDP : * attrape croc de soie par les patte arrieres et le cloue a terre * " toi !! tu n est qu un sale menteur ! "
* s aprete a lui asséner le coup de grâce puis se fige *
CROC DE SOIE : " je suis ton pere ! tu ne peut pas me tuer ! " * souri *
[ il a raison je ne peut pas le tuer ! mais je le ferais souffrire comme il a fait souffrire ma famille ! ]
CROC DE SOIE : " je t aurais prevenu !! " * saute sur lui et lui griffe le ventre *
PDP : * essaye de se lever * [ je suis une guerriere ! la douleur fait partie de moi ! ] * se leve et court sur croc de soie *
CROC DE SOIE : * se releve et jette cp sur le sol *
" melle toi de tes affaires ! " * se dirige vers lune *
CROC DE SOIE : " ca t apprenderas a me trahir ! " * lui griffe la gorge *
PDP: * ouvre les yeux et voie cp a terre * pensè : coeur praliné ! * essaye de se lever puis tombe *
pensè : aii ... J ai tellement mal !
CROC DE SOIE : " c est bon on a ce qu ont voulais ! Rentrons ! "
* les guerriers portent lune fleur de nuit et patte de plume et se dirigent vers leurs camp *
* les guerriers sont trop nombreux et mettent FDN et lune KO puis patte de plume ..*
PDP : * recule *
LUNE : * baisse la tete * " tu avais changé apres ca ! C etait le clan qui t avais changé ..Je ne voulais pas que mes filles vivent dans un clan ou les membres vivent comme des barbares ! "
CROC DE SOIE : " le clan m avais liberer ! Cette decision ne t appartenais pas ! Tu a cachè mes filles pour ne pas que je les voient ! Maintenant tu vas le payer tres chers ! "
* des feulements rettentissent et des guerriers apparraissent *
CROC DE SOIE : " emparez vous d elles ! "
* les guerriers sautent sur lune et fleur de nuit *
PDP : " menteur ! Tu nous a conduit dans un piege ! "
PDP : * s elance vers croc de soie mais un guerrier saute sur elle et lui griffe le ventre *