La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Un chat gris bondit hors d'un buisson*

Le chat : "Lune !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * sort ces griffes prete a bondire sur le chat * " grrrr .... Qui est tu ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Le chat ne se défend pas*

Le chat : "Aïe !!!!"

*Le chat regarde Patte de Plume avec fierté*

Le chat : "Plume !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * jette un regard interrogateur a lune *

* ressert son etrainte *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune se lève*

Lune : "Voici Lucky ton père et mon compagnon"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se leve * " ah oui ? Mon pere ? Je ressemble plus a croc de soie qu a ce chat domestique ! "

Pensè : bizard je suis plus fiere d etre la fille de croc de soie que de ce chat domestique !?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky se lève*

Lucky : "Si tu juge à la ressemblance tu auras tu mal a admettre que tes soeurs lui ressemble !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * ne semble guere impressionnee * " alors comme ca tu connait MON PERE ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " comment le c est tu que mes soeurs ne ressembles pas a croc de soie ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky lance un regard indéchiffrable à Lune*

Lucky : "Je connais Croc de Soie"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?