La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* pdp la rejoint *

PDP : " lune ! C est quoi toutes ces histoires ! Qui est ce chat ? Pour quoi veut il nous voir ? Encore un pere fou ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Non c'était mon compagnon le vrai père de mes filles !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * surprise * " je ne comprend rien ! Tu a dit que notre pere etait croc de soie ! Maintenant c un chat domestique ! Tu continue a mentir ! Explique moi ! Et je veux la verite ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( g une idee , et ci luky veut trouver lune pour lui confier sa fille ( rose ) pour qu elle s en occupe et l integre au clan ? )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Une fois Croc de Soie nous a surpris ensemble et a promis de tous révélé sauf si je faisait croire que mes petits était les siens et tu connais la suite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

( g une idee , et ci luky veut trouver lune pour lui confier sa fille ( rose ) pour qu elle s en occupe et l integre au clan ? )

(On peut dire que Rose est la fille de Lune mais qu'elle vit chez les bipèdes et un jour elle s'aventure en forêt elle se fait attaquer par des guerriers et Coeur Praliné la sauve.)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " mais .... Mais je ressemble a croc de soie comme deux gouttes d eau ! Ca veux dire que mes soeurs son les filles d un chat domestique ! Et tu nous a mentie comme tout jours ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune se crispe*

Lune : "Tu ne peux pas comprendre ! Et je te rappelle que je suis née chatte domestique..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( g une idee , et ci luky veut trouver lune pour lui confier sa fille ( rose ) pour qu elle s en occupe et l integre au clan ? )

(On peut dire que Rose est la fille de Lune mais qu'elle vit chez les bipèdes et un jour elle s'aventure en forêt elle se fait attaquer par des guerriers et Coeur Praliné la sauve.)

( oui ! Ou que c la fille de " luky " mais pas la fille de lune ... Et que luky doit partir et previens lune qu il a une fille chez des bipedes qu elle doit cache ... Rose n obeit pas et s aventure dans la foret coeur praline la sauve ...ect )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune se crispe*

Lune : "Tu ne peux pas comprendre ! Et je te rappelle que je suis née chatte domestique..."

PDP : " comment je peut savoire que tu dit la verité ! Ci ca se trouve tu n est pas ma mere ! Qu est ce que j en sais moi ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?