La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* soupir *
" je ne peut rien faire ! Il n y a plus de plantes ! Comment vais je faire pour soigner mon clan ? "
* examine feuille d erable *
" mmmmhh...... Ca devrais passé repose toi et ci ca persiste reviens me voir ! "
" il vas bien ! Laisse le se reposer ! Tu voulait me voir ? "
feuille d'iris :*se dirige vers elle*
(on peut faire qu'elle soit gestante !)
( fripouille ta dit d attendre un peu )
FDN : * soupir * et tu vas faire quoi de ta vie ? "
PDP : "je vais me consacré a monclan et au gens que j aime ! Je les est oublié et negliger ! "
FDN: * sourie * " revoila ma soeur ! " * viens se frotter a patte de plume
FDN : * surprise * " euh ... Tu te souvient de ce qui c passé hier ? "
PDP: * continue a chercher * " bien sur ! "
FDN : " ondirais qu il ne sais rien passé ! Comment arrive tu a penser a autre chose ? "
PDP : "Avant je pensais que sa vallait le coup de gacher ma vie a chercher mes racines ! Maintenant ce n est lui qui vas m empecher de vivre !! "
PDP: * hume l aire * "a croire que tous les animaux hibernent ! "
FDN : * ronchonne *"j aurais preferer veiller sur ma mere que chsser des proie imaginaire ! "
PDP : " tu ne pourras pas veiller sur lune ci elle na rien a manger. ! "
(Je quitte)
*sèchement* "Partit chasser ! N'oublie pas que vos relations sont dans le camp et ne doivent pas perturber les autres "
"Bon repose toi !"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons