La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et Nuage d'Or arrive près de la source de Lune*

"Tu es prête ?"

(Attend qu'on soit rentrée pour l'histoire)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Oui ? Ah je pensais qu'il la sauvait de guerriers !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non on n'est pas rentrer de la source de lune !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Tu as qu'a sortir seul te changer les idées)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Il pourrait rencontrer un chat d'un autre clan !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Je t'avais dit de ne pas le faire car les histoire ce créer par tout le monde au fur et à mesure mais bon.... tu

ne m'écoute jamais)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je t'avais dit de ne pas le faire car les histoire ce créer par tout le monde au fur et à mesure mais bon.... tu

ne m'écoute jamais)

( moi aussi je lui est dit de ne pas l ecrire un jeux de role c est au fur et a mesure ! Pas ecrit a l avance ! Et zayneb pour fleche de feuille j avais pas d idees alors on a ca dire que c etait un anciens guerrier qui est mort ! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu ne m'a pas comprise je l'ai écrite avant que tu me le dise ! mais si elle vient d'un autre clan comment intégra-t'elle le clan!)

( On a ca dire qu elle a etait bannie de son clan ... Apres c mon idee ! Fripouille ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon en attendans .... C quand que tu le feras ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok )

BAIE D ORTIE : " j ai fait ce reve plusieurs fois ... Je savais que mon heure etait arrivé .... Mais je ne veux pas entrainer quelqu un d autre avec moi "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?