La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui ca faisait longtemps ! )

" merci coeur de flamme tu est libre maintenant "

Pensé : je parlerais a coeur de flamme tout a l heure

" et que veut tu dire par " tous ca "?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je fais quoi ??? XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je sais pas moi je vais manger dans 15min )

BAIE D ORTIE : " j ai rever que j etait ettendue par terre au millieu du camp et que ma fille fleur de lys er mon fils fleche de feuille etait a mes cotes en train de pleurer et hurler a la mort ..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est qui Flèche de Feuilles ???)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : *Rattrappe Coeur Praliné.* "Ecoute-moi. Je m'en fiche que tu me méprenne, mais je n'ai rien fait à ta mère. Je sus loyal à mon Clan, et c'est pour le bien du Clan que j'ai dit ça. Je suis sûr que Feuilles d'Iris cache quelque chose, et j'en parlerai à Etoile Argentée. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : *Exaspéré.* "Ecoute, quelque chose se trame ici, et j'ai quelques soupçons sur Feuille d'Iris et Lune."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : "A ton avis, pourquoi Feuille d'Iris me déteste autant ? Pourquoi Feuille d'Erable me déteste autant ? Pourquoi TOI, tu me déteste autant ? J'ai été ton mentor, ton ami !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : *Grogne.* "Je sais que Feuille d'Iris veut me tuer. Il n'a qu'à le faire, et il sera traîté comme un traître, un assassin."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : "Ce n'est pas ce que je crois. Je préfère mourir que passer pour un traître.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : "Je savais que tu ne comprendrai pas."

(à plus !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?