La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TDF : "Ce n'est pas grave. Nous ferons notre possible."
" a mon avis vous ne trouverais pas grand chose ! Les guerriers les plus experimenter n ont put amener que 5 proies ! "
"Bon, une prochaine fois !"
" les apprentis aurons du mal a montrer leurs competences ! "
"Bonjour Coeur Praliné ! Tu viens chasser avec nous ?"
TDF : "Aujourd'hui, nous allons chasser pour le Clan. On manque de gibier et j'en profiterai pour évaluer tes compétences en chasse."
" bien sur que nous serons en vie ! Les guerriers en pleine croissance n on rien a craindre c plutot les chatons et les ancines qui risque le plus leur vie ! "
(Attends, qu'est-ce qui est arriver à Tornade de Feuilles ? C'est elle son mentor !)
( je pense que fripouille voulait s occuper de son entrainement aijourd huit ..... Elle a dut oublier ...)
* sourie * " non tu a mieux a faire ! Etre plusieurs ne changeras rien ci il n y aplus rien "
(Attends, qu'est-ce qui est arriver à Tornade de Feuilles ? C'est elle son mentor !)
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons